sâmbătă, 28 mai 2011

Perte de poids polynésienne - 12 Secrets Diète pour accélérer votre perte de poids

1. Boostez votre perte de poids en commençant par un jeûne de 24 heures d'eau. Buvez beaucoup d'eau.

2. Spark votre métabolisme en mangeant de petits repas structuré autour de protéines maigres toutes les 3 heures.

3. Buvez de l'eau ordinaire à chaque repas, jusqu'à un litre. Ce seul fait va stimuler votre perte de poids.

4. Augmenter votre consommation de fibres en mangeant beaucoup de légumes, ou de prendre un supplément de fibres tous les jours.

5. Éliminer toute la malbouffe, et pauvre en nutriments des aliments denses tels que le pain, le ketchup, les aliments de régime.

6. Taper vos calories faisant premiers repas le plus important, et le dernier repas le plus petit.

7. Taper vos glucides. Celui-ci est une perte de poids fondamental et l'un des conseils les plus puissants.

8. Mangez votre dernier repas au moins 2 heures avant le coucher. Quatre heures, c'est encore mieux, mais plus difficile.

9. Ne 30 à 60 minutes de cardio chose modérée le matin sur un estomac vide.

10. Boire du thé vert et de prendre une multivitamine tous les jours.

11. Ne pas manger de soja, ou des produits de soja.

12. Ne mangez pas les produits laitiers ou de boire du lait.

organismes polynésiens sont très sensibles aux hydrates de carbone, et de toutes les stratégies de perte de régime alimentaire et le poids, cela sera de loin le plus important. Vous devez gérer vos glucides soigneusement si jamais vous êtes l'espoir de réaliser une perte de poids. Cela signifie éliminer les sucres raffinés, la malbouffe, les aliments frits, les aliments transformés, et les aliments diététiques en particulier dite. Ils sont rien de plus que la malbouffe habilement déguisé qui subrepticement saboter vos efforts de perte de poids. En outre, des glucides sains que vous mangez, vous devez les coniques toute la journée, manger la plupart de vos féculents tôt dans la journée quand votre corps est plus susceptible de les brûler plus d'énergie. Vers la fin de la journée passer vos glucides de vos repas à combustion lente des légumes fibreux, et d'éliminer complètement les glucides à partir de votre dernier repas.

La plupart des organismes de Polynésie dans la catégorie endomorphe, avec des éléments des deux autres types de corps, mais sont principalement endomorphique. En tant que tel de nos organes ont souvent besoin d'une formation plus cardiovasculaires afin de parvenir à une perte de poids. Ce n'est pas nécessairement un désavantage, c'est un fait. Tout le monde est différent, mais si vous êtes prêt à faire tout ce qu'il faut, alors vous réussirez. Mangez votre dernier repas au moins 2 heures avant le coucher. Au réveil boire une tasse de thé vert, et au moins deux verres d'eau plate. Ensuite, effectuer 30 à 60 minutess de cardio modérée régulière en fonction du temps dont vous disposez. Dans cet état, votre corps a jeûné l'environnement hormonal satisfaisant à mobiliser les graisses et d'accélérer la perte de poids de 300% de plus, qu'à tout autre moment de la journée. C'est le meilleur moment pour brûler cette graisse du corps, et les effets de cette séance de cardio augmentera votre perte de poids pendant plusieurs heures après.

Taper votre calories pour perdre plus de poids. Les Polynésiens ne peuvent pas suivre le régime alimentaire américain typique et s'attendent à perdre du poids. La moyenne du travail américain saute typiquement petit-déjeuner, le péché capital de la perte de poids, travaille toute la journée sans manger un bon repas, que de rentrer et de manger comme il n'y a pas de lendemain. Puis au lit pour se préparer à répéter cette atrocité le lendemain. Si vous deviez retourner sur ce plan il est la tête, alors vous avez un horaire mieux manger quelle que soit la qualité de cette nourriture. Il serait beaucoup mieux d'avoir un grand petit-déjeuner, rendez-vous tous les collations longue journée de travail, puis de sauter le dîner. Ce serait un plan merveilleux pour la perte de poids.

Enfin, ne soyez pas dupes du battage marketing autour du lait, du soja et des dérivés du soja. Le soya contient des propriétés oestrogènes qui interfèrent avec les organismes libération naturelle de testostérone. Il est dans 95% de tous les aliments transformés sous une forme ou une autre, vérifier les étiquettes. Qui veut plus d'oestrogène dans le corps qui favorise le stockage des graisses ainsi que des caractéristiques féminines. Non seulement nos enfants plus obèses que jamais, mais les jeunes garçons sont en développement féminin corps en forme, y compris les tissus mammaires. Les filles sont pubères en développement traits à un très jeune âge. Beaucoup de ceci est dû à l'oestrogène accru introduit dans leur corps des aliments transformés et de lait. Oui, le lait de vache produisant deux agrafes à leur régime alimentaire, le maïs et le soja. Le slogan «Got Milk 'est un dollar de plusieurs années une campagne de publicité. Ne pas y adhérer. Si ce n'est pas naturel pour nous de boire notre propre production de lait des mères après les premières années de notre vie, comment pourrait-il être bon à boire du lait d'un animal. Il fera dérailler vos efforts de perte de poids.

Suivez ces 12 secrets régime alimentaire pour perdre du poids et vous verrez le succès.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu