luni, 23 mai 2011

Ne Fat People mangent vraiment plus?

Ne les personnes en surpoids mangent réellement plus que ceux qui sont en pleine forme? En fait, probablement pas, selon un des formateurs de remise en forme. Ce problème est, ce qui se passe réellement, c'est que bien que les personnes en surpoids ou obèses mangent habituellement environ la même quantité de calories que leurs pairs ajustement plus, ils ont généralement une masse musculaire beaucoup moins à brûler ces calories en place que leurs pairs ajustement plus - qui signifie que même si ils sont ingérer la même quantité de calories, ils vont le gain de poids de ces calories parce que la graisse ne nécessite pas beaucoup de la manière de l'énergie pour se maintenir. Muscle toutefois.

Buff à perdre du poids quel que soit

Selon un programme de conditionnement physique, il n'y a pas de substitut à manger et l'exercice si vous voulez perdre du poids - mais soi-disant «experts régime» peut également se trompent quand ils ne font dire que vous avez à "réduire les calories" et l'exercice dans le but de perdre du poids.

Il ya quelques inexactitudes dans ce «calories cut" approche. Ces inexactitudes peuvent réellement vous faire gagner du poids, plutôt que de le perdre, quand vous coupez calories.

Coupe calories seul peut réellement vous faire prendre du poids

Lorsque vous réduire les calories, vous aussi faire un nombre important sur votre métabolisme. Voir, nous n'avons pas été conçu pour consommer 24 heures par jour, sept jours par semaine, tout le temps, la vie de façon moderne nous a faire les choses de nos jours. Dans le "bon vieux temps, quand nous avons eu pour survivre, la famine a été une façon de vivre. Pour survivre famine, notre corps a ce merveilleux mécanisme intégré qui tombe le métabolisme de façon marquée lorsque nous faisons l'expérience de privation. Cependant, ces jours-ci, nous n'avons pas vraiment de la famine - mais nous avons encore à faire face à ce mécanisme. Ainsi, lorsque vous décidez que vous allez passer un «régime», et vous coupez calories, vous déposez votre métabolisme.

L'autre chose est, nous sommes également pas été construit pour aller à un régime de privation calorique »à jamais." À un certain moment, notre mécanisme de survie naturelle va à coup de pied, et nous allons à vouloir manger. Donc, nous allons manger, mais devinez quoi? , Nous avons encore moins de la capacité de brûler des calories que nous avons fait précédemment, parce que nous avons fait deux choses. Nous avons laissé passer notre métabolisme, et nous avons également fait un certain nombre probablement important sur la masse musculaire, trop. Lorsque vous suivez un régime, vous perdrez du poids, mais que la perte de poids est surtout par la perte de masse de l'eau et du muscle, pas la perte de graisse. Alors devinez quoi? Quand vous mangez plus, vous prenez du poids, même sur le même nombre des calories que vous mangiez avant - car vous avez moins de masse de muscle et une diminution du métabolisme.

Pump it up et bien manger

Donc le secret pour chamois et la mise en forme si vous ne voulez pas être la "graisse" personne est de bien manger - mais ne mangez - et le travail sur le droit, aussi, selon un programme de conditionnement physique. Ne vous inquiétez pas tellement sur le nombre de calories que vous ingérez comme vous ne les aliments que vous ingérez. Sortez la malbouffe de votre vie, votre séance d'entraînement de la pompe, et bien manger. Vous devriez voir les muscles commencent à apparaître - et de la graisse commence à disparaître - très peu de temps.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu