duminică, 15 mai 2011

Les 9 de D des régimes amaigrissants

Si vous n'êtes pas essayer de maigrir mais les livres sont en baisse hors tout de même, si vous êtes concerné? Oui, les médecins disent que si vous avez perdu 5 pour cent de votre poids corporel normal au cours de la dernière année. Vous devriez vérifier avec votre médecin, par exemple, si vous êtes un homme de 170 livres qui a perdu 10 livres, ou une femme de 125 livres dont la perte de £ 6,5 inattendue.

Mais avant de voir votre médecin, vous pouvez l'aider en prenant un coup d'oeil les principales causes de perte de poids chez les personnes âgées. Si vous rencontrez un de ces problèmes - a appelé les 9 s D'une perte de poids des personnes âgées - dire à votre médecin.

Le plus d'informations, vous pouvez fournir, le moins de temps et d'argent que vous passerez sur des tests inutiles pour trouver la cause de votre perte de poids. Voici les 9 s D'd'un régime:

1. Dentition. C'est un joli mot de prothèses dentaires et des dents. Des prothèses mal ajustées peuvent rendre la mastication douloureuse et manger une activité moins agréable. Toujours nettoyer vos prothèses ainsi; «prothèses sale» peut affecter le goût. Les maladies des gencives affecte aussi les goûter, alors des examens dentaires réguliers sont en ordre, même si vous portez des dentiers.

2. La maladie. Certaines maladies, comme les maladies cardiaques et le cancer, la sève résistance de l'organisme et peut entraîner une perte de poids. Si vous avez une telle maladie, parlez-en à votre médecin ce que tu peux faire pour maintenir votre appétit.

3. Dysguesia. Un autre terme de fantaisie, cela signifie que vous vieillissez, votre capacité à diminuer le goût et l'odorat, qui à leur tour le plaisir de manger. Certains médicaments, tels que la théophylline, peuvent aggraver le problème. Essayez d'ajouter plus d'herbes et d'épices à votre nourriture.

4. Dépress C'est l'une des causes les plus fréquentes de perte de poids des personnes âgées. L'évolution des mœurs, comme la retraite, la perte du conjoint et des problèmes de santé ou financiers, peuvent déclencher une dépression. Une fois que vous reconnaître la dépression, en vol stationnaire, peut être traitée.

5. Diarrhée. Les personnes qui souffrent de diarrhée mangent généralement moins de l'éviter. La diarrhée est toujours le symptôme d'une autre condition, et une fois qu'elle est traitée, votre appétit devrait revenir.

6. La dysphagie. Cela signifie la difficulté à avaler, toux ou les éternuements.

7. Démence. Les personnes souffrant de démence ne sont pas en mesure de surveiller leur consommation d'aliments et de boissons et peut se laisser avoir faim et soif. Ils ne peuvent pas plaisir à manger et ont des difficultés à avaler.

8. Dysfonction. Dysfonctionnement des moyens les causes sociales de la perte de poids: un veuf âgé qui n'a jamais appris à cuisiner pour lui-même ou une veuve tentant de sauver l'argent.

9. Drogues. Les antidépresseurs et les diurétiques, entre autres, peut causer sécheresse de la bouche, ce qui interfère avec goût et de la déglutition.

Maintenant ce sont les 9 s D'd'un régime. Familiarisez-vous avec chacun d'eux et vous pourriez vous sauver de dépenses inutiles des examens physiques seulement à déterminer la cause principale de votre perte de poids soudaine.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu