marți, 24 mai 2011

Le Detox - Comment faire pour perdre 7 kilos en 7 Jours

Ah ! La désintoxication redouté mais délicieuse. C'est une grande chose et un sûr moyen de perdre quelques kilos rapidement. En fait, au moment de l'écriture, je viens de perdre £ 7 7 jours sur la désintoxication, j'ai été cette semaine. En fait, les 7 derniers jours fera l'objet d'un livre que je vais publier prochainement, alors que d'autres puissent profiter des avantages évidents que j'ai fait. Vous voyez, à «désintoxication» est devenu très à la mode ces dernières années. C'est une idée assez simple en fait. Pour passer une période de temps, manger et boire raisonnablement, sans digérer les additifs, conservateurs ou d'arômes. Pas de médicaments aussi. Y compris l'alcool. Sans oublier le pain, lait, graisses, etc. Plus facile à dire qu'à faire. Cependant, j'ai fait la «désintoxication» fois tout à fait un peu maintenant et même si ce n'est pas ma période préférée de temps (je surnomment la «désintoxication redoutable»), je le recommande fortement. Le régime que nous suivons dure 7-10 jours et j'ai l'habitude de perdre environ 7-£ 10 en ce moment. Après les premiers jours, où je sens la plupart du temps horrible, grâce à ma dépendance à la caféine, je commence à sentir vraiment bien, avec une énergie beaucoup plus.

Si vous avez besoin de perdre du poids à la hâte, ou si vous voulez obtenir sur le dessus d'une dépendance ou deux, alors je vous recommande fortement ce que un plan d'action. Soyez averti! Ce n'est pas pour les timides et vous aurez à faire cuire tout à partir de zéro (ou manger cru). Si votre style de vie actuel est très malsain je vous suggère fortement de désintoxication une étape à la fois. Par exemple, vous pouvez retirer le pain de son alimentation pendant 1 semaine, puis un café l'autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que vous vous retrouvez finalement en mesure de s'attaquer à la grande, la désintoxication redouté. C'est délicieux!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu