marți, 10 mai 2011

Ces mythes perte de poids peut être dangereux pour votre santé

Si vous lisez les magazines de santé et conditionnement physique régulièrement, vous êtes sûr de rencontrer de nombreuses techniques portant sur l'excrétion de poids. Quelques-uns de ces lignes directrices livrent effectivement les résultats, et d'autres échouent. Ceux qui échouent sont en grande partie ceux qui prônent régimes à la mode et de suppléments de perte de poids. Le conseil que donne de bons résultats est toujours simple et direct: manger une alimentation saine et l'exercice régulièrement. Malheureusement, le marché de perte de poids est pleine de mythes communs pour ne pas mentionner des informations trompeuses, et les vendeurs ont tendance à déformer la vérité, soit par ignorance ou tout simplement parce qu'ils s'attendent à but lucratif à induire en erreur d'autres personnes. Dans cet article, je vais discuter de trois de ces mythes perte de poids.

Mythe # 1: réduction de Spot de graisse corporelle est possible. Non. experts perte de graisse d'accord sur ce point, chacun d'eux. Vous ne pouvez pas forcer le corps à faire la grasse provenant de régions précises de toutes les conditions, indépendamment de ce genre de séances d'entraînement que vous choisissez de faire ou de ce spécial gadgets que vous utilisez. Si vous décidez de ne craque que ab et levées de jambe à plusieurs reprises, avec l'espoir de tailler la graisse abdominale, vous finirez par découvrir que la place de la garniture de votre graisse abdominale, vous réduire la masse musculaire de l'abdomen. Donc, votre accent ne devrait pas être sur des redressements assis et de soulever la jambe seule. Vous devez également suivre un régime alimentaire approprié visant à augmenter votre taux métabolique et vous permettra de brûler les graisses rapidement.

Mythe # 2: Seuls les exercices cardio vous aidera à perdre de la graisse. C'est tout simplement faux, et ils pourraient bien ne pas être le numéro un option. Bien qu'il soit exact que l'exercice cardiovasculaire peut vous aider à vous débarrasser de la graisse corporelle en excès, il est faux de dire que c'est la seule véritable forme de réduction de poids disponibles ou même le meilleur. Croyez-le ou non, de soulever des poids est mieux que ce soit l'exercice cardio ou l'aérobic. Poids de formation non seulement peut vous aider à réduire la graisse pour la durée de votre séance d'entraînement, mais il pousse également les muscles, qui brûle alors plus d'énergie même lorsque vous êtes au repos.

Mythe # 3: Un énorme réduction de la quantité que vous consommez se débarrasser du surplus de graisse. Il s'agit de la plus grave des trois mythes courants. Il a encouragé de nombreuses personnes à prendre le risque d'aller sur un régime d'accident. La majorité des personnes choisissent d'utiliser une diète sévère parce qu'ils s'attendent à perdre les kilos en excès de la graisse rapide, mais ils ne réalisent pas que les régimes accident cause des dommages à leur corps, par opposition à l'amélioration de leur santé globale. La vérité est que lorsque vous mourrez de faim ou rapide, le corps réagit en lançant «mode famine" où il ralentit votre métabolisme et brûle même votre masse musculaire maigre avant d'utiliser l'excès de graisse pour satisfaire vos besoins en énergie. C'est l'inverse complet de ce que vous voulez obtenir. Vous ne vous débarrassez pas d'une grande partie de l'excès de gras du tout, mais vous perdez vos muscles précieux. Cela porte à la suite de votre taux métabolique au repos encore plus, ce qui signifie qu'une fois que vous reprenez votre régime ancien, il sera plus facile pour vous de prendre du poids supplémentaires encore. C'est le mécanisme derrière régimes yo-yo, que beaucoup de gens ont tendance à faire. Il n'est pas bon pour vous, pas pour le court terme ou à long terme.

J'espère sincèrement que cet article a démenti ces mythes dangereux perte de poids et vous a aidé à comprendre la réalité des faits.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu