duminică, 22 mai 2011

Comment perdre du poids - Fast & Naturellement

Le débat sur la façon de perdre du poids rapidement et a facilement été en cours. L'objectif de perte de poids facile a été une année difficile à atteindre au mieux. Alors il existe une myriade de plans de régime, des pilules, des boissons, et les méthodes disponibles. Il se résume essentiellement à la même réalité: vous ne pouvez pas perdre le poids et le maintenir à moins que vous apportez des modifications à votre mode de vie.

Nous savons tous quels sont les aliments les aliments évidente mauvaise. chaînes de restauration rapide et les restaurants emporte tous vantent leur «santé» des menus, mais la plupart n'offrent pas l'information nutritionnelle ou des ingrédients qui sont moins souhaitables.

Tout simplement, la façon dont j'ai perdu 50 livres pour changer mon mode de vie, complètement. J'ai commencé à exercer à nouveau mais j'ai mon énergie. Je commençais à me sentir vraiment vieux - beaucoup plus âgé que mes 46 ans. J'ai été une douleur, une fatigue et tout simplement paresseux. Depuis que j'ai changé mon style de vie, je sens que j'ai obtenu ma vie.

Les changements que j'ai fait, alors que de base, sont certainement changer la vie. Mais, avec un peu de créativité et de la planification, j'ai appris à aimer la façon dont je mange. Comment pourrais-je pas? Je suis mieux que moi dans les années, et j'ai perdu le poids qui s'est glissée sur moi au cours des dernières années.

J'ai trouvé des substituts pour mes aliments préférés, y compris les desserts. En fait, livres de cuisine des aliments crus ont quelques-unes des meilleures recettes de dessert autour. Ils sont tous fabriqués sans sucre raffiné et la farine. Pour les recettes de desserts grande (et si vous avez vraiment aventureux essayer les recettes de repas ainsi!) essayez: «Vivre aliments crus: Obtenez le Glow avec Plus de recettes de Pure mets et vins» par Sarma Melngailis, propriétaire et chef cuisinier à Pure mets et vins à New York, un des mes restaurants préférés.

http://www.oneluckyduck.com et "Raw Everyday" par Matthew Kenney (qui sert à être co-propriétaire de Pure Food and Wine). Ce ne sont que deux de mes favoris. Il ya des dizaines d'autres sur le marché avec recettes étonnantes. Ils vous feront vous sentir comme vous ne manquent pas sur quoi que ce soit.

Au fil des ans, j'ai eu tout essayé pour perdre du poids, mais l'essentiel est, je ne faisais pas ce que je devais faire. Et, c'est couper les mauvais aliments. Clair et simple.

Voici comment perdre du poids rapidement naturellement:

. Dump de tous les aliments transformés

. Remplacer les farines traitées avec des grains entiers

. Remplacer les pâtes avec du riz brun ou de pâtes alimentaires quinoa

. de sucre raffiné Découpez

. produits laitiers Cut out (il ya beaucoup de substitutions de soja disponibles - bien être certain que vous achetez des produits de soja non OGM)

. Découpez la viande (toutefois, l'eau froide, capturés dans la nature des poissons comme le saumon est important pour la teneur en huile oméga 3)

. Choisissez biologique lorsque cela est possible (pour éviter les pesticides et herbicides dans les aliments cultivés conventionnellement)

. Consommez au moins 50% des aliments crus tous les jours pour la valeur nutritive (verts, fruits, légumes)

Je suis devenu sérieux sur les achats alimentaires. J'ai commencé shopping que le périmètre du supermarché. Mon panier contient désormais la plupart du temps frais verts, les fruits et légumes - bio si possible.

Je ne mange que du pain de grains germés et les pâtes comme les pains et les pâtes Tinkyada Ezéchiel.

Au cours d'une année, j'ai perdu 50 livres. Il est sorti lentement et régulièrement. Mon but n'était pas de perdre du poids, mais pour améliorer ma santé. J'ai accompli les deux! En raison de l'amélioration de ma santé, j'ai appris à perdre du poids rapidement naturellement. Un effet secondaire très agréable!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu