joi, 12 ianuarie 2012

Végétarien pour perdre du poids - Quatre conseils pour vous aider à passer Vegan facile et plus rapide

Depuis des années, les gens ont toujours regardé le véganisme comme le plus rapide et la solution la plus sûre à l'obésité combattre. Cependant, même si elle semble être la meilleure option de la perte de poids, ce n'est certainement pas le plus facile. Trouvez-vous végétarien pour la perte de poids difficile à croire? Si oui, alors essayez de faire ces pour que vous puissiez avoir une idée comment la transition est comme.

À la fin de cette journée, prendre un morceau de papier et écrivez tout ce que vous avez consommé de la mesure.

Lorsque vous avez terminé, utilisez un marqueur rouge à la radiation de tous les aliments contenant de la viande. Par exemple, la grève à hot-dog, jambon et le bacon que vous avez mangé pour le petit déjeuner. Pour le déjeuner, vous pouvez vous débarrasser du salami de dinde ou de remplissage que vous mettez dans votre sandwich. Retrancher les boulettes de viande et / ou les hamburgers que vous avez mangé pour le dîner.

Après la suppression de toutes les viandes et produits carnés, de vérifier votre liste de nouveau. Que faites-vous reste? Presque aucun droit? Voyez comment il est difficile de transition d'être un mangeur de viande à un croqueur de légumes?

Pourtant, malgré les sacrifices on me demande toujours pourquoi certaines personnes continuent de décider de faire le changement? Pourquoi certains pays d'Amérique prêt à renoncer à leur hot-dogs, hamburgers ou côtes levées de dos?

La raison est assez simple, ce changement complet dans les préférences alimentaires n'aide pas seulement à perdre du poids, mais elle conduit également à une meilleure et une vie plus saine. Donc, si vous êtes prêt à faire ce changement maintenant, voici quelques conseils pour vous aider à devenir végétarien pour perdre du poids.

Avant de commencer, d'établir votre objectif et les raisons pour lesquelles vous avez décidé de devenir végétalien. Votre but et la raison pour laquelle vous avez choisi vous aidera à garder le cap pendant épisodes les plus durs de la phase de transition.

Si vous ne pouvez pas renoncer à la viande tout à fait, essayez de le faire progressivement. Commencez par éliminer la viande rouge de votre alimentation. Pourquoi la viande rouge? C'est tout simplement parce que la viande rouge en général contient généralement beaucoup de matières grasses et même de certains parasites. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer à changer avec les viandes blanches comme le poisson et de poulet.

Faites cuire vos légumes comme vous le souhaitez. Si vous avez toujours été un fan de la viande grillée, alors pourquoi ne pas essayer griller vos légumes préférés tels que les aubergines, courgettes ou poivrons? Pour ajouter plus de goût, vous pouvez essayer d'abord avec la marinade huile d'olive extra vierge et vinaigre balsamique certains avant de griller. Il suffit d'aller fou! Expérimentez jusqu'à ce que vous trouviez le plat de légumes parfait pour vous.

Être végétarien dans une famille de mangeurs de viande est très difficile. Donc, si vous voulez faire les choses plus faciles pour vous, faites participer votre famille à votre changement ainsi. Cela peut être très difficile, mais il peut être fructueux à la fin.Si vous avez de la difficulté à les allumer, puis d'avoir compromis les essayer au moins un repas végétarien par jour juste pour qu'ils puissent avoir un goût de tous les plats délicieux que vous avez été à fouetter jusqu'à ce jour.

Donc là vous l'avez, quatre conseils simples sur les végétariens pour perdre du poids pour vous aider à devenir végan. Bonne chance et j'espère que ces conseils peuvent vous aider comme il le fait pour les autres.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu