miercuri, 18 ianuarie 2012

Manger trop finira par vous tuer!

Chaque repas que vous prenez peuvent affecter la qualité et la durée de votre vie. Malgré cela, je parie que tu ne connais pas beaucoup sur la nutrition. Le jus d'orange vraiment approvisionnement en vitamine C? Avez-vous besoin de manger de la viande pour obtenir des protéines? T intégrante de race est vraiment sain?

Pour obtenir des décisions éclairées au sujet de ce que vous mangez, vous devez le savoir mieux ce que vous mangez.

Faits sur les aliments

Voici quelques-uns des principaux faits concernant les aliments courants et de la nutrition qui vous surprendra:

1. On estime que, dans les pays développés, les gens ingèrent presque le double du montant des protéines dont ils ont besoin. Il ya des études qui montrent que, lorsque plus de protéines ingérées sont plus de calcium est perdu. Ce qui peut expliquer pourquoi les pays qui sont de gros consommateurs de protéines ont aussi des taux plus élevés de l'ostéoporose, une maladie origine en raison du manque de calcium.

2. La consommation de sucre peut atteindre, dans la moyenne, 150 grammes par jour. Plus de 70% est caché dans les aliments préparés et de boissons. Vous devez vérifier les étiquettes pour la quantité de sucre, à la recherche de noms comme le sucrose ou saccharose (le nom chimique officielle du principal type de sucre et le sucre utilisé principalement dans les produits et à la maison), le lactose (le sucre du lait, un combinaison de galactose et le glucose), le fructose (sucre plutôt douce - 1,7 fois plus sucrée que le sucre normal - principalement dans les fruits et le miel), le dextrose ou de glucose (sucre dans de nombreux végétaux) et le maltose (le sucre contenu dans le malt et la bière).

3. Boire un verre de jus d'orange est moins nutritif que de manger une orange. Le fruit a moins calories et le jus perd une grande quantité de fibres. Plusieurs études indiquent que les fibres aident à réguler les glucides (sucre) du métabolisme. Cette façon de sucre des fruits est absorbé dans un rythme lent, puis le sucre rencontrées dans le jus.

4. Pour certaines personnes trop de sel entraîne une augmentation de la pression artérielle. La dose quotidienne recommandée est de 2400 milligrammes ... mais beaucoup de gens consomment 4000 ou même 8000 milligrammes par jour.

Une preuve que les gens ne mangent pas bien, c'est qu'il ya un pourcentage énorme de plus de pondération. Cela a un grand impact sur la qualité de vie globale. Les gens souffrent d'un manque d'estime de soi et la confiance, mais surtout comme une santé fragile. Si vous mangez bien (je veux dire ... la qualité et non la quantité!) vous serez en mesure de perte de poids et d'améliorer considérablement la qualité de vie. Et tout simplement en le faisant, je suis sûr que vous vivrez plus longtemps!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu