vineri, 27 ianuarie 2012

La perte de poids santé - Conseils Fat

CONSEILS DE HAUTE la perte de poids / CONSEILS FAT

La plupart du temps je me demande pourquoi tant de gens trouvent qu'il est très difficile à brûler les graisses ou maigrir. Eh bien suis ici pour vous dire quelques-unes des façons que j'ai demandé à être un gagnant en ce qui concerne la perte de poids. On ne va pas savoir comment il est facile à couper le gras jusqu'à ce qu'il ou elle son pouvoir à l'échelle dans le processus.

Au cours des neuf dernières semaines, j'ai ramené d'environ 195Ibs à 175Ibs tout en ajoutant environ 15Ibs du muscle, ce qui signifie que j'ai perdu environ 30Ibs de graisse. Voici quelques-uns des moyens simples et des règles importantes, j'ai suivi.

Gardez une trace de combien de calories que vous mangez. Vous pouvez utiliser un journal alimentaire ou d'un site comme nombre de calories d'écrire ce que vous mangez et buvez chaque jour. Mais être aussi précis que possible, lorsque vous avez besoin de mesure ou la recherche d'informations ou nutritionnelle des restaurants, si vous mangez.

Ne buvez pas de calories. S'il vous plaît toujours boire beaucoup d'eau et non sucré thé glacé, thé, boissons gazeuses diète et café sans crème blanche, ou d'autres boissons sans calories et faibles en calories comme vous voudrez.

Mangez des repas même quelques maintes et maintes fois, indépendamment du fait que leur objectif est le gain de muscle ou de la perte de graisse, manger les mêmes repas quelques maintes et maintes fois. Match et mélanger de chacun des trois groupes d'aliments ci-dessous:

Protéines:

a. Les blancs d'œufs avec un œuf entier pour la saveur

b. Poitrine de poulet ou de la cuisse

c. Nourris à l'herbe de boeuf biologique.

d. Porc

Les légumineuses:

a. Les haricots noirs

b. les haricots Pinto

c. Lentilles

Légumes:

a. Épinards

b. Asperges

c. Pois

d. Mélange de légumes

Exercices

L'exercice est un guide de poids importante perte. Cependant, combien d'exercice vous avez besoin varie d'une personne à l'autre. Je vais proposer au moins 225 minutes par semaine, qui sortent à environ 45 minutes, 5 jours par semaine. Toutefois, pour un débutant, il peut être trop. Je vais donc proposer trois jours par semaine pendant 15 à 25 minutes pour donner à votre corps le temps de s'adapter. Moins que j'oublie, chose comme la marche, prendre les escaliers et les tâches ménagères peut brûler plus de calories ainsi.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu