vineri, 6 ianuarie 2012

Restos faible Fruits glycémique

Un régime alimentaire riche en aliments à faible indice glycémique peut avoir un certain nombre d'avantages pour la santé. Certains de ces avantages comprennent une meilleure mémoire, meilleure humeur, stable, les niveaux d'énergie, un poids santé, la santé et une plus grande coeur. Mais c'est exactement ce qui est un aliment à faible indice glycémique?

Un aliment à faible indice glycémique est un qui ne provoque pas une forte augmentation des taux circulants de glucose dans le sang. Les glucides sont des glucides lents qui agit digérer plus lentement dans l'organisme et sont donc convertis en glucose plus lentement. Ceci assure une progression plus stable dans les niveaux de sucre dans le sang.

Restos glycémique des aliments à faible, ceux qui ont un impact minimum sur les niveaux de sucre dans le sang, est un moyen de maintenir un mode de vie sain. J'ai même entendu dire que vous devriez viser à faire 80% de votre consommation d'aliments à faible indice glycémique. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment pour les types de nourriture que vous pouvez manger?

La première chose que la plupart des gens pensent, c'est qu'ils doivent renoncer à fruits en raison de leur teneur en sucre relativement élevé. Rappelez-vous, il est en sucre n'est pas l'origine du problème. Il est le montant de l'hydrate de carbone disponibles dans les aliments.

Il ya vraiment trois numéros que vous devriez regarder au moment de déterminer quels aliments vous devriez limiter. Le premier est le nombre GI. C'est le score index glycémique qui est un moyen simple de mesurer la rapidité avec laquelle un hydrate de carbone provoque une élévation du niveau de sucre dans le sang. La seconde est la charge glycémique ou GL. Ce nombre prend en compte à la fois le type de glucides (soit l'IG), mais aussi la quantité de glucides disponibles dans un aliment. Le troisième numéro est la taille des portions. scores GI ne sont pas affectés par la taille des portions, mais le GL est. Ainsi, vous pouvez réduire l'impact glycémique d'un aliment en mangeant moins.

Alors, qu'est-ce que tout cela nous dit sur les fruits. Il nous donne beaucoup d'excellentes nouvelles. Les fruits suivants sont considérés comme à faible indice glycémique.

* Pastèques

* Melons musqués

* Noix de coco verte

* Tomates

* Baies

* Les goyaves

* Poires

* Pommes

* Oranges

* Figures

* Lime

Citro

* Ananas

* Kiwi

* Pamplemousse

* Cerises

* Prunes

* Peaches

* Poires

Vous devriez vérifier la liste pour voir les portions et essayez de rester dans cette fourchette ou autre, vous devrez recalculer le score GL pour voir si elle est encore dans le catégorie des bas salaires. Ces scores supposent généralement une portion d'environ 120 grammes, soit environ tasse.

Heureusement, vous pouvez voir que les fruits peuvent être facilement intégrés dans votre nouveau style de vie sain glycémique bas. Ajoutez-les dans de grande saveur et nutrition. profite.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu