duminică, 15 ianuarie 2012

Perte de poids pour les hommes d'âge moyen - Utilisation que vous pensez de vous-même votre Motivator perte de poids

hommes d'âge moyen sont souvent oubliés dans l'industrie de la perte de poids. Trop souvent, les programmes de perte de poids se concentrer sur les besoins des femmes et laisser les hommes plus âgés de l'équation. Comme un homme plus âgé, j'ai lutté pour trouver un programme perte de poids qui n'était pas centré sur les femmes et leurs besoins. Les hommes ne sont généralement pas parler de leur image corporelle et les problèmes d'estime de soi des femmes même manière faire. Ce n'est qu'en constatant mes sentiments négatifs que j'ai commencé à s'occuper de ce qui m'empêchait de perdre tout le poids supplémentaire que je portais.

La perte de poids pour les hommes d'âge moyen n'est pas plus difficile que la perte de poids pour les femmes, mais les hommes et les femmes sont dynamiquement différents. Alors que les hommes et les femmes peuvent être physiquement semblable, psychologiquement nous sommes aux antipodes. Grâce à mon régime, je trouve que les hommes n'aiment pas parler de la façon dont leurs effets sur le poids entre eux. Nous sommes très bons à garder tout à l'intérieur. C'est là que j'ai puisé dans ma négativité et filé dans une machine de motivation.

J'ai trouvé que les craintes quant à ma santé et le bien-être sont l'outil de motivation le plus important de me garder sur la bonne voie. J'ai tapoté dans ma peur de la maladie et la survenue de l'obésité qui m'a aidé à me concentrer sur mon objectif de perdre du poids. Je n'étais pas obèse pas encore, mais j'étais trop près. Juste la peur de l'obésité étiquetés en était assez pour me faire changer d'attitude et me mettre sur la voie d'un mode de vie sain.

Une autre motivation que j'ai trouvé, était la nouvelle image corporelle j'aurais bientôt à la fin de ma transformation. Sachant que je pouvais aller à la plage sans se soucier de ce que les gens pensaient de moi a eu un impact profond sur ma réussite. Je n'aurais pas été couronnés de succès avec ma perte de poids si je ne s'enfoncent pas dans ce que je ressentais moi-même.

Bien que la perte de poids pour les hommes d'âge moyen est quelque chose de millions d'entre nous lutte avec, nous ne pourrons jamais voir un programme de régime conçu spécialement pour nous. Les bonnes nouvelles sont là sont des régimes qui nous conviennent mieux que d'autres et de trouver une n'est pas aussi dur que vous pouvez penser.

J'ai perdu 45 livres en moins de six mois en utilisant un système de régime alimentaire qui était simple et facile à suivre. Je pense que c'est celui qui fait la différence entre moi perdre du poids et ne pas à nouveau. Il est important de se rappeler que si vous vous êtes engagés et motivés, il n'y a pas un programme de régime là pour vous.

Si vous souhaitez vous abonner à ma perte de poids à la newsletter gratuite hommes d'âge moyen, alors s'il vous plaît me rendre visite sur mon site.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu