luni, 23 ianuarie 2012

Perte de poids massive avec le yoga

Équilibrer Stick est un de ces «dormeurs» postures de yoga.

Vous l'équilibre sur une jambe, genou bloqué. Le reste de votre corps est étendu sur elle comme une table-top. Les bras sont fléchis dur, stretching droite passé la tête. Une jambe est levée vers l'arrière, genou bloqué, les orteils pointés. Dans le yoga chaud, ou Bikram Yoga chaud, il est dix des plus difficiles secondes, vous pouvez l'imaginer. Lorsque vous vous levez, votre coeur sera battre dans la poitrine. Sweat gouttes de votre nez. Vous voulez le souffle coupé, mais sont encouragés à respirer "par le nez, par le nez," afin de rester calme et ne va pas en cours d'exécution de la pièce. Comme mon tapis de yoga brodé dit ... "Ce n'est pas du yoga sissy».

Le yoga est facile d'entrer dans, vous ne devez le faire chaque posture que vous êtes capable à ce jour. Vous n'avez pas besoin d'être un skinny-Minnie, et vous n'avez pas besoin d'être parfait. Avec le yoga chaud, votre objectif principal est de rester dans la salle!

Dans un climat chaud et humide chambre, mon ligaments et des muscles étirer plus facile. À la fin de la classe, je me sens bien essoré comme une éponge sale. Je suis trempé, épuisé et ... calme! Je peux même de porc un peu plus tard dans la journée sans sacrifier les avantages de calories de la classe.

Il ya des calculatrices calories grande sur l'internet. Elles sont assez précises pour déterminer le nombre de calories que vous brûlez faire certains types d'activités physiques. Lorsque je pesais £ 165, une Bikram Yoga session 1099 calories brûlées dans ma sueur, flasques petit corps. Je suis maintenant 10 livres en moins, mais je suis allé en baisse de 4 tailles de pantalon. Ma principale force est incroyable. Je peux sentir abs en vertu de la graisse!

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, ne négligez pas le yoga. Assurez-vous de choisir l'un des "hot" pour les variétés maximum d'avantages et de la perte de poids.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu