vineri, 23 septembrie 2011

Principe de contrôle de poids # 2 - Manger pour un confort émotionnel

La partie la plus insidieuse de contrôler votre poids est la sensibilisation de vos habitudes alimentaires émotionnels. Beaucoup d'entre nous avons notre propre «fixe» - qu'il s'agisse d'atteindre pour la nourriture chaque fois que vous vous sentez seul, frustré, l'insécurité, ou un nombre quelconque d'autres émotions. C'est pourquoi la nourriture est pas ici, cependant, la nourriture est là pour nous de carburant, de nous donner l'énergie, et à nous maintenir dans un état de performances de pointe. Cela fait surmonter émotionnelle manger un élément essentiel non seulement de contrôler le poids personnel, mais qui vivent la vie que vous aimeriez vivre.

D'abord, notez quand vous mangez des aliments qui ne contribuent pas à votre santé et votre vitalité. Parfois on se sent bien et choisir le meilleur, des repas sains pour vous-même ... ce n'est pas ce que nous devons craindre ici. Ce que je veux parler, c'est de savoir quand vous atteignez pour tout ce qui est inférieure à la normale et loin d'être optimale. Par exemple, il est toujours la nuit? Beaucoup de gens mangent pour le confort affectif à l'heure du dîner ou plus tard dans la nuit - longtemps après que nous devrions manger. Faites attention à l'heure du jour que vous avez besoin de "trouver quelque chose" dans la nourriture - que la surcharge, la texture, ou un autre type de satisfaction émotionnelle.

Également tenir compte de l'attention à l'endroit où vous effectuez cette opération. Tout comme certains moments de la journée peut accueillir ces «attaques», certains lieux et endroits peuvent faire la même chose. Vous pourriez vous retrouver manger des choses que vous connaissez ne sont pas bon pour la logique, mais se sentir émotionnellement obligé de les manger. Avez-vous le faire chaque fois que vous Voyage, avec la conviction qu'il est difficile de manger sainement sur la route? Chaque fois que vous êtes dans une certaine partie de votre cuisine ou votre garde-manger? Chaque fois que vous êtes avec des amis et la famille à «s'intégrer»? Tous ces facteurs peuvent être logiquement justifié dans le moment, mais ce n'est pas prenez-vous où vous voulez aller. Pensez-y un instant. Ne voulez-vous le plus d'énergie personnelle, les meilleures relations, à se sentir bien tout le temps et redonner à votre communauté? Pourquoi pas vous?

Surmonter et briser l'habitude de manger pour un confort émotionnel vous permet de laisser aller de la nécessité de combler ce vide immatériel de l'accomplissement de la nourriture ... et commencer à agir avec une clarté mentale qui vous mène là où vous voulez aller.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu