marți, 13 septembrie 2011

Examen de remise en forme Programme Modèle - Ne pas acheter!

Oui ne pas acheter ...

Parce que qui se soucie de la recherche comme un modèle de forme physique? Tout ce que nous voulons, c'est de perdre quelques kilos, être assez mince pour tenir dans ces pantalons à nouveau, à se sentir suffisamment en confiance pour voir un peu de peau sur une chaude journée d'été, non?!

Eh bien la vérité est le plus ambitieux que vous êtes, plus il sera facile pour vous d'atteindre le plus petit des objectifs. Je me souviens quand j'��tais encore à l'école et je voulais les classes supérieures. Souvent, quand je vise un A +, je obtenir un A ou A-, quand je vise un B, je obtenir un C, et quand je viens pour but de passer un cap, et bien ... c'est alors que j'ai échoué! Pouvez-vous raconter?

Vous avez peut être déjà entendu cela: "Visez toujours la lune. Même si vous manquez, vous atterrirez dans les étoiles. "

Eh bien, ce même principe s'applique à toute objectifs que vous avez. Et Jennifer Nicole Lee sait de première main. Elle s'applique à elle-même et elle vit maintenant parmi les étoiles! Je ne vais pas entrer dans les détails de son histoire et comment le programme modèle de forme physique est né, mais gardez à l'esprit qu'elle était de 200 kilos de trop, venait de donner naissance à son deuxième enfant, et a remporté un concours de modèle de forme physique en moins un an!

"Quel est son secret?"

Eh bien, il n'ya pas de secret. Après avoir lu le programme modèle de forme physique, vous trouverez que la plupart des choses en elle ne sont pas totalement nouvelle. Vous avez probablement tous les morceaux du puzzle dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. Mais combien de temps cela vous prendra pour les mettre tous ensemble? C'est la vraie question ...

Jennifer Nicole Lee a tenté dans son programme de prévoir une étape-par-étape pour modèle, non seulement la perte de poids, mais la transformation de beauté et de le faire de manière que toute personne qui suit il verra des résultats garantis en moins de 8 semaines!

At-elle réussir?

La réponse est OUI ... et NON!

NO - Parce que vous aurez toujours besoin d'une grande motivation et être prêt à suivre le programme religieux. Si vous n'avez pas la volonté, le dévouement, la motivation pour la course aux étoiles, puis ce n'est pas pour vous.

OUI - Parce qu'elle a vraiment mis tout cela. Rien n'est laissé pour compte. Elle donne loin tout ce qu'elle fait, étape par étape, pour pouvoir perdre 80 livres et finalement gagner un concours de modèle de remise en forme.

Conclusion

Ne pas acheter le programme modèle de forme physique si vous n'avez pas d'objectifs ambitieux et vous n'êtes pas prêts à suivre un plan étape par étape pour les atteindre. Ne pas acheter le programme modèle de remise en forme si vous ne souhaitez quelques kilos disparu et vous n'êtes pas prêt pour une transformation du mode de vie.

Si vous vous sentez comme vous avez essayé de résoudre un puzzle compliqué, mais vous savez au fond de vous que vous pouvez mettre tout cela ensemble ... alors votre achat ne sera pas inutile. Vous y arriverez plus rapidement que si vous deviez tout faire vous-même. Si vous êtes ce genre de personne, vous voudrez peut-être de savoir que j'ai acheté mon propre modèle de programme de remise en forme avec un rabais quand j'ai signé ici sur ce site et a obtenu un bonus agréable surprise ... ne peut pas dire de quoi il s'agit, mais il a été formidable! (Ce n'est pas un pas, vraiment pas y entrer à moins que vous êtes prêt à prendre le taureau par les cornes et faire bouger les choses!)

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu