duminică, 18 septembrie 2011

Boissons pour sportifs pour la grosse perte - Plus de mal que de bien?

Vous êtes au gymnase de travail dur, frapper le tapis de course et la transpiration une tempête - bon pour vous. Vous avez soif si vous achetez un sport de boissons à la réception et revenir à votre séance d'entraînement. Les athlètes à boire, et les athlètes ont des corps bien, alors cela devrait fonctionner pour vous aussi. Sauf que vous n'êtes pas un athlète. Vous êtes un peu impropre, légèrement en surpoids, et la respiration sifflante après cinq minutes de jogging léger. Mettez le boire, et aller vous procurer une bouteille d'eau. Mieux encore, apportez votre propre bouteille et la remplir au robinet. Je viens de vous a sauvé quelques dollars!

Trop de gens font l'erreur de grande consommation de boissons qui sont riches en calories. Ceci est mauvais car non seulement ces boissons souvent très riches en calories (votre moyenne de limonade peut, par exemple, a plus de 40 grammes de sucre), mais il est très difficile de suivre les calories liquides. Il est beaucoup plus facile de consommer une canette de boisson sans se sentir pleinement que de consommer les calories équivalent dans les aliments solides. Pire encore, ces boissons n'ont aucune valeur nutritive - vous pourriez aussi bien manger quelques cuillères à café de sucre.

Maintenant que peut-être vrai pour les sodas - vous le saviez déjà, ils étaient mauvais, n'est-ce pas? Mais qu'en est-il boissons pour sportifs? Essentiellement, ils ne sont encore que des boissons avec beaucoup de sucre en eux. Pour les athlètes qui sont déjà maigres, et ont besoin d'énergie rapide pour leurs séances d'entraînement difficiles et les jeux, ils sont bons. Ces athlètes ont besoin de l'énergie afin de maximiser leur rendement, et avec toutes les formations qu'ils font, ils sont peu susceptibles de faire grossir. Cependant, pour votre moyenne Joe ou Jane qui ne veut pas courir un marathon mais veut juste pour obtenir un installateur bits, plus sains et plus maigres, ils sont terribles. Si vous buste vos tripes essayer de brûler des calories à la salle de gym, vous mettez calories de nouveau dans votre corps, même plus vite que vous pouvez les graver en buvant haute teneur en calories des boissons sportives. Nous espérons que vous pouvez voir comment cela est un problème.

Maintenant, voici les bonnes nouvelles: ce qui est très facile à régler. Il suffit de s'arrêter. Il est facile. Qu'il s'agisse de Gatorade, Powerade, Smart Water, ou quoi que ce soit avec le sucre en elle, si votre objectif principal est la perte de graisse, ne pas boire. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez l'information nutritionnelle sur l'étiquette. Stick à la bonne vieille méthode de l'eau qui vous hydrater sans calories.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu