marți, 2 august 2011

Weight Loss Surgery dans le Connecticut

L'épidémie d'obésité qui déferle sur la nation a frappé la maison dans le Connecticut, en dépit de la réputation de l'Etat d'une bonne santé. En fait, les taux d'obésité ont fortement augmenté dans le Connecticut au cours des dix dernières années, avec plus de 56% de la population étant classés comme obèses ou en surpoids.

Qu'est-ce que cela signifie? D'une part, l'obésité est une menace sérieuse pour la santé individuelle. Les chercheurs disent que l'indice de masse corporelle élevé (IMC) constitue une grande menace pour la santé globale d'une personne que le tabagisme ou l'alcoolisme. L'obésité peut également entraîner d'autres maladies mortelles, appelé co-morbidités, telles que les cardiopathies, l'hypertension et diabète de type II.

L'obésité est une menace pour la santé publique. Dans tout le pays, l'obésité est la deuxième cause évitable de décès aux États-Unis.

Et puis, il ya des implications financières. Selon une récente enquête menée par les Centers for Disease Control, le coût de l'obésité dans le Connecticut, est considérable: En 2003, les contribuables état payé 665 millions de dollars du coût total 856 millions de dollars de l'activité de santé publique liés à l'obésité dans le Connecticut. De ce 665 millions de dollars, $ 246 000 000 ont été versés en frais de maladie et 419 millions de dollars des coûts de Medicaid, le solde de 191 millions a été repris par les compagnies d'assurance privées. En d'autres termes, les contribuables du Connecticut couvrent quelque 77% de l'obésité de l'État des coûts de soins de santé chaque année.

Que peut-on faire?

Bien sûr, traitement de l'obésité n'est pas une mince, et les citoyens du Connecticut font face à ce problème dans une variété de façons. Beaucoup de ceux qui souffrent d'obésité simplement ignorer leur état - jusqu'à la catastrophe. Parmi ceux qui tentent de traiter leur obésité, de nombreuses personnes essaient de perdre leur excès de poids par le biais de régimes à la mode, des programmes d'exercice, ou des pilules de perte de poids et de poudres. Pour une infime minorité, ces méthodes de travail. Mais la grande majorité des personnes retrouver rapidement le poids qu'ils ont perdu après avoir suspendre leur auto-définition de «programme». Pour eux, ainsi que ceux qui perdent pas de poids à tous, il ya des extrêmes conséquences émotionnelles, en raison de leur manque apparent de caractère.

L'obésité n'est pas un défaut de caractère. C'est une maladie - une relation trouble entre la personne, les aliments qu'ils mangent, et le mode de vie qu'ils mènent. Comme une maladie, l'obésité est le meilleur traitement médical, et une méthode de plus en plus populaires du traitement est la chirurgie bariatrique, aussi connue comme la chirurgie de perte de poids. Sans être une panacée, perte de poids chirurgicale s'est avérée être une solution efficace pour ceux dont la vie est menacée par l'obésité. Le traitement chirurgical peut aider à réduire ou résoudre les problèmes de santé liés à l'obésité pour les personnes ayant un IMC de 35 ou plus. Elle peut aussi aider ceux qui sont obèses, mais n'ont pas de co-morbidités atteindre leur poids idéal et se prémunir contre des problèmes de santé reliés au poids à l'avenir.

Considérant perte de poids chirurgicale

La chirurgie bariatrique peut changer la vie. Cependant, ce n'est pas une formule magique, et la maladie de l'obésité ne peut être guéri par la chirurgie seule. Les patients qui ne parviennent pas à suivre les changements de mode de vie prévue et le mépris des instructions de leur médecin peut reprendre le poids qu'ils perdent, ou atteindre un plateau de perte de poids au fil du temps, même à la chirurgie bariatrique réussie. La décision d'entreprendre la plupart des types de chirurgie de perte de poids a également des implications long de la vie, car certaines procédures sont irréversibles.

Bien que la chirurgie bariatrique peut être une solution pour les cas d'obésité vie en danger, tous ceux qui envisagent le traitement chirurgical de l'obésité devrait consulter son médecin de soins primaires, et aussi parler à l'un des nombreux chirurgiens bariatriques qualifiés dans le Connecticut en ce qui concerne les risques et les possibles résultats de la chirurgie.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu