miercuri, 3 august 2011

Poids instance de contrôle

Le facteur le plus important pour la santé n'est pas le poids total, mais la composition du corps: la proportion des graisses ci comporte en son corps à une masse sans gras. Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux, le contrôle du poids du corps est un dilemme sérieux pour la santé publique et un défi pour les citoyens des États-Unis.

En outre, environ 60% des adultes américains sont en surpoids, dont plus de 20% sont obèses. Une des choses les plus difficiles auxquelles font face les Américains est d'être capable de contrôler le poids. Le taux d'obésité a doublé depuis 1960. D'après les statistiques, si les taux actuels de prise de poids continue, tous les Américains adultes seront en surpoids d'ici 2030.

Par conséquent, le contrôle du poids du corps est vraiment une question de contrôle de la masse grasse corporelle. L'objectif de bien-être consiste à adopter des comportements sains et à atteindre une composition corporelle appropriés. Au lieu d'équilibrer calories absorbées et les calories dépensées dans les activités quotidiennes, ils négligent parfois l'idée de la façon de mener une vie saine. En d'autres termes, le contrôle de votre poids n'est pas un processus mystérieux. Tout en mangeant un régime alimentaire modérée et faire de l'exercice régulièrement, vous vous assurer d'une vie plus saine.

Malheureusement, cette formule de contrôle du poids corporel n'est pas aussi excitant que le dernier régime miracle ou une percée scientifique qui promet la minceur sans effort. Beaucoup de gens échouent dans leurs efforts pour gérer leur poids parce qu'ils soulignent la perte de poids à court terme plutôt que des modifications permanentes de mode de vie, qui est un outil très important dans le contrôle du poids corporel. Décider de ce genre de régime à appliquer n'est pas vraiment important tant que vous considérez toujours ce qui est sain.

Rappelez-vous que la gestion de poids réussie nécessite une coordination à long terme de nombreux aspects d'une vie de bien-être, y compris une bonne alimentation, une activité physique adaptée et la gestion du stress. Le but ici est de l'adoption de saines habitudes de vie et durables qui optimisent l'énergie et le bien-être et réduire les risques de maladies chroniques.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu