luni, 6 iunie 2011

Peut sauter Aide déjeuner avec perte de poids?

NON C'est un mythe qui continue à circuler parmi les personnes cherchant à apporter une graisse corporelle. La théorie est que par sauter le petit déjeuner, vous réduisez l'ensemble l'apport calorique et forçant ainsi votre corps à perdre de poids. En théorie, cela sonne bien, mais voici quelques faits importants:

Le corps est le jeûne du jour au lendemain. Sauter le petit déjeuner prive le corps de nutriments essentiels dont elle a besoin pour fonctionner normalement. Petit coup de pied de mises en chantier de votre métabolisme et votre système digestif se déplacer pour la journée. Il contribue également à maintenir la concentration et l'humeur.



Sauter le petit déjeuner a été montré pour augmenter la probabilité de mauvais choix alimentaires plus tard dans la journée - en lipides saturés et de sucre, en calories - que ce sont généralement les choix les plus commodes et tentant de satisfaire votre faim. Ceci est également dû aux faibles niveaux de sucre dans le sang, qui vous invite à manger le plus rapidement possible. Une consommation excessive de ces aliments peuvent conduire à un gain de poids supplémentaire, et souvent les questions de santé à long terme, tels que diabète de type 2 et les maladies cardiaques.



Le corps exige une certaine quantité de calories chaque jour pour maintenir ses opérations de base en échec - la fonction des organes, respiration, etc Ceci est connu en tant que votre taux métabolique basal. Il doit également calories supplémentaires pour remplacer ceux perdus pendant l'exercice et l'activité quotidienne. Missing sur le petit déjeuner ne supprime pas le fait que votre corps a besoin d'une certaine quantité de calories pour fonctionner, donc vous pouvez vous retrouver bachotage grandes quantités de nourriture en un ou deux repas par la suite pour compenser manque le petit déjeuner. Cela ralentit votre taux digestifs et métaboliques, ce qui réduit votre risque de perte de poids (combustion des graisses).

Juste un dernier mot sur l'exercice en tout début de la matinée ...

Ne le faites pas! Formation sur une chose jeun le matin utilise généralement glucose à partir d'acides aminés (dans le tissu musculaire) comme carburant pour l'exercice. Cela signifie que vous êtes littéralement briser vos muscles pour continuer à avancer. Pour n'importe qui sur un programme de renforcement musculaire, c'est sérieux contre-productif. Pour ceux qui tentent de perdre du poids, c'est aussi contre-productif - plus de la masse musculaire est égale à plus de graisse possible de combustion (plus rapide du métabolisme)!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu