joi, 9 iunie 2011

Belly Fat ne disparaît pas? Là est le problème principal

Vous pourriez devoir traiter avec la graisse du ventre qui ne semble tout simplement pas envie de partir. Il semble probablement que peu importe ce que vous faites ou essayez, il est là pour rester. Peut-être que vous ne commencez à perdre seulement pour elle de revenir avec une vengeance. La principale erreur plupart des gens est de démarrer un programme excellent exercice mais continuer à manger les mêmes aliments, ils ont toujours fait. Cela se produit généralement en raison de la déclaration commune de manger moins de calories et de brûler plus de calories que vous prenez dans - calories, calories dépensées. Alors que le nombre calories joue un rôle dans la perte de poids, il ya un peu plus que cela.

Une chose à garder à l'esprit que notre régime alimentaire détermine au moins 80% du poids, nous allons perdre. Par conséquent, quelle que soit la quantité d'exercice que vous effectuez, vous allez faire tout cela en vain si votre alimentation n'est pas droit. Quand je parle de régime, je ne veux pas dire les régimes de manie à court terme qui existent. Je veux dire que l'alimentation dans le changement de mode de vie.

Le principal coupable qui maintient la plupart des personnes en surpoids et incapable de perdre de la graisse du ventre est du sucre. Le sucre est à peu près tout - en particulier les aliments transformés. Manger beaucoup de glucides simples aussi nous faire prendre du poids. Glucides comme le pain, riz, céréales, produits de boulangerie et des bonbons sont stockés sous forme de graisse lorsqu'ils sont consommés en excès. Il suffit de couper le dos à ces aliments ou à les éliminer tous ensemble, nous faire perdre la graisse abdominale et le gras en général beaucoup plus facile.

La plupart de nous sont tellement l'habitude de consommer ces aliments qu'il est une transition difficile de faire quand vous êtes les diminuer. moyens spécialisés de manger, il peut être plus facile à manipuler. La raison en est que les régimes les plus spécialisées sont les changements de mode de vie important. Certaines méthodes de manger populaires comprennent:

faible teneur en glucides

végétarisme

le véganisme

le régime paléolithique

régime alimentaire des aliments crus

fruitarien

propre alimentation

Vous n'avez pas besoin de choisir une façon particulière de manger, mais certaines méthodes, plus facile de suivre un mode de vie sain. Réduire le plein de glucides peut être la clé pour la plupart des gens. Particulièrement rester loin de la farine de blanc et de sucre raffiné. Comme le pain blanc et les pâtes font partie des aliments les plus courants consommés, lorsque vous réduire ou les éliminer, vous remarquerez probablement ballonnements moins l'estomac. Vous aurez aussi moins d'expérience de la "coma alimentaire» qui est la sensation de somnolence produit après avoir mangé une grande quantité de glucides en un seul repas.

Une fois que vous avez compris le type de la saine alimentation que vous souhaitez utiliser, à un exercice que vous effectuez sera un atout supplémentaire. Bien sûr, manger une certaine manière n'est pas facile, ou bien il n'y aurait pas de problème de perdre la graisse du ventre.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu