joi, 16 iunie 2011

Mythes et réalités sur les régimes amaigrissants - 3 mythes régime que vous pourrait être en baisse pour

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les personnes en surpoids échouent dans leurs tentatives pour prendre le contrôle de leur poids, et non l'ensemble de ces raisons découle d'aucune manque de volonté ou ne pas avoir le désir de maigrir. En fait, les raisons les plus courantes pour lesquelles les gens échouent dans leurs tentatives pour perdre du poids ont plus à voir avec le type d'informations qu'ils trouvent sur l'alimentation et l'exercice de toute d��fauts de caractère intrinsèque.

des faits erronés et les mythes sur les régimes peuvent être trouvées en abondance un peu partout comparer personnes à la diète, ce qui rend la dissipation de ces mythes un élément essentiel de la quête de chaque personne à la diète de renseignements régime valide. Voici 3 mythes régime alimentaire que vous pourriez être en baisse pour, et la vérité sur chacun d'eux.

Le premier de ces trois mythes régime que vous pourrait être en baisse de a à faire avec la nature de calories que vous mangez. Prenez par exemple la forte teneur en protéines, régime sans glucides qui est encore populaire dans certains milieux aujourd'hui. Ce régime est fondé sur l'idée que les hydrates de carbone sont le vrai coupable dans le cas de l'obésité - comme si les aliments avec un nombre élevé de glucides contiennent plus de calories et sont donc plus nuire à vos efforts pour perdre du poids.

Beaucoup de ces régimes limiter l'apport en hydrates de carbone à des niveaux dangereux, et aggraver les choses en disant que vous pouvez manger autant de protéines et de gras que vous le souhaitez. Faux Les calories sont calories, et le remplacement des calories des glucides avec des protéines ou de graisse à base calories ne vous aidera pas à perdre du poids. Lorsque ces régimes ne fonctionne, il est simplement le résultat d'une diminution globale de calories - et non une diminution des glucides.

Le mythe que vous pouvez réellement perdre 30 kilos en 30 jours est l'un des plus persistants. Il est également la principale cause de perte de poids en dents de scie et le gain de poids, comme la diète consomment des niveaux dangereusement bas de nourriture pendant des semaines à la fois, laisser tomber le poids, puis le reprendre tout aussi rapidement comme ils ont perdu il - le plus souvent en raison d'une excessive d'alcool. Le problème avec ce qui est similaire au problème avec chacun des 3 mythes régime que vous pourrait être en baisse de - elle repose sur vous entrepris un programme d'alimentation non durables qui ne peut aboutir qu'à un échec.

Le dernier des trois mythes régime alimentaire doit faire des excuses. Il ya beaucoup d'excuses les gens utilisent pour expliquer pourquoi ils échouent dans leurs tentatives régime: ils blâment l'échec sur la génétique pauvres, un grand cadre, un taux anormalement lente métaboliques, ou tout simplement la chance vieux mauvais. Si vous êtes une de ces personnes à la diète qui se sentent opprimés par les influences et facteurs hors de votre contrôle, rassurez-vous qu'ils sont tous illusoires! Vos gènes ne sont pas vous empêche de perdre du poids, et «gros os" ne jouent aucun rôle réel dans la quantité de graisse corporelle que vous portez. Vous pouvez modifier votre métabolisme à l'exercice, et il n'y a pas de chance quand il s'agit de régimes - à moins que vous à plusieurs reprises de tomber dans une cuve de chocolat et ont à manger votre sortie.

Aucun de ces trois mythes régime alimentaire que vous pourriez être en baisse pour devraient être autorisés à prendre l'ascendant sur votre grand désir de perdre du poids et réduire votre masse grasse. La vérité est que vous, comme chaque personne à la diète avant vous, ont un seul moyen sûr de perdre du poids: vous devez réduire votre apport calorique tout en augmentant votre niveau d'exercice. En d'autres termes, consommer plus de carburant que vous mettez dans votre corps et vous finirez par voir ces kilos fondre.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu