duminică, 25 decembrie 2011

Pour brûler la graisse sans perdre du muscle - Comment faire?

Une préoccupation commune chez les débutants en particulier, est qu'ils peuvent brûler la graisse sans perdre du muscle. C'est une crainte légitime que cela peut arriver si le bon programme n'est pas suivi.

Il ya un certain nombre de moyens d'aider le processus de combustion des graisses tout en minimisant le risque de perdre du muscle. La première étape consiste à s'assurer que l'apport glucidique est réduit lentement, elle devrait être traitée avec soin, plutôt que prises sur le régime complètement. Une approche consiste à réduire les hydrates de carbone de près de vingt pour cent des besoins quotidiens recommandés pour deux jours, puis revenir à la quantité requise pour la troisième journée.

Vous aurez besoin de prendre en compte le fait que vous avez pu consommer plus que la consommation recommandée avant votre nouveau programme et il y aura donc une réduction des apports en glucides, même pour arriver à des niveaux recommandés.

En réduisant les glucides en deçà des niveaux proposés pour 2 jours, puis à des niveaux suggérés pour le 3ème jour vous brûler la graisse sans perdre du muscle. En effet, vous aurez deux jours de perte de graisse, suivie par une journée normale. Vous recevrez l'encouragement d'anticiper le résultat qui permet de rester avec le programme. Il est une composante importante psychologiques impliqués dans rester avec le programme.

Les deux jours verrez une perte de graisse entre 1-2 livres par semaine (0,5-1kg) mais sur la journée normale, vous serez consomment pas assez de glucides pour garder les muscles maintenu. L'avantage supplémentaire est que le glycogène retenu dans les muscles est accessible pour l'entraînement ce qui signifie que vous pouvez travailler dur. Ce n'est pas souvent le cas sur un régime alimentaire normal faible teneur en glucides.

La deuxième astuce pour brûler la graisse sans perdre de muscle est de travailler votre programme d'exercice autour de la journée normale de glucides plutôt que les deux jours de perte de graisse. Ou du moins ne l'entraînement plus lourd le jour de glucides. Les avantages de l'entraînement sont plus souvent observées après la séance d'entraînement, et non pendant, et sont affectés par le régime de la nutrition à l'époque.

Le troisième suggestion pour brûler la graisse sans perdre de muscle est la séance d'entraînement d'environ 2 heures après un repas. Beaucoup d'athlètes de charge avant un événement difficile avec la nourriture qui est disponible pour l'événement. Cepen-dant, afin de perdre de la graisse de la séance d'entraînement doit être effectué lorsque le taux de glycémie et d'insuline ont commencé à réduire.

Straight après avoir mangé le taux de sucre dans le sang augmente suivie par l'insuline. Les cellules se déplacent à un état anabolique étant la partie du métabolisme qui traite avec l'accumulation de substances complexes à partir de matières premières, avec l'absorption conséquente et de stockage d'énergie.

Avec la baisse de la glycémie nos systèmes entrer dans un processus catabolique qui pourrait être définie simplement comme la fonction métabolique ayant contribué à la décomposition chimique des substances complexes dans des composants de base. À la suite de la réduction de l'insuline sucre dans le sang diminue également. Comme les niveaux de l'hormone insuline diminuer le pancréas est déclenchée pour commencer la production de l'hormone glucagon qui déclenche alors la libération de l'énergie dans les cellules adipeuses.

Lorsque la glycémie et d'insuline ont diminué est un bon moment pour brûler la graisse avec une séance d'entraînement parce que les muscles doivent maintenant obtenir l'énergie dans les cellules adipeuses. Enfin aliments doivent être consommés après la séance d'entraînement pour fournir l'énergie pour les muscles de sorte que vous pouvez brûler la graisse sans perdre du muscle.

Pour plus d'informations beaucoup plus consultez le lien ci-joint:

http://www.lose-belly-now.com/burn-fat-without-losing-muscle.php

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu