joi, 22 decembrie 2011

Fat Loss Diet - Stratégies de faible poids pour maintenir une santé optimale

En maintenant la bonne santé, les graisses alimentaires joue un rôle important. Il est essentiel pour une peau saine et des cheveux, de contrôle de la température corporelle, développement, etc membrane cellulaire, mais la consommation de matières grasses peut être nuisible à votre santé, si elle dépasse la limite. Le gras contient double le nombre de calories des glucides et des protéines à la fois et peut donc nuire votre système cardio-vasculaire. Il devient donc essentiel de suivre un programme d'alimentation appropriée pour la perte de graisse et de faible poids.

De nombreux autour de nous sont en surpoids que l'alimentation moderne nous suivons tous est loin d'être à faible teneur en matières grasses. L'élimination de graisses de votre alimentation n'est pas la solution ici. Au lieu de cela vous devez limiter votre consommation à de petites quantités de «bonnes graisses». Les gras trans, qui augmentent le cholestérol et augmenter le risque de maladies cardiaques, devrait être évitée. Bien que les gras saturés ont des effets semblables, nous en avons besoin en petites quantités. Si vous commencez à lire attentivement les étiquettes, vous comprendrez ce que les types d'aliments à éviter. En limitant votre consommation de matières grasses à 25% de votre apport calorique, vous pouvez profiter à long terme sur la santé cardio-vasculaire. Les gras trans se produisent normalement dans la viande, pâtisseries, muffins, biscuits, croustilles, frites, etc française

Il est conseillé de limiter votre graisses saturées à environ 10% de votre apport calorique quotidien. Vous ne devriez pas aller pour les produits laitiers riches en matières grasses comme le beurre, la crème, les oeufs et le fromage. Rappelez-vous toujours qu'une petite quantité d'huile de canola est une option bien meilleure que l'huile de noix de coco ou de palme. Certaines personnes à la diète font l'erreur de consommer plus de calories sous forme de sucre, tout en regardant leur consommation de gras. Vous devez faire attention à la consommation de sucre aussi. Si vous mangez du double de calories, compte tenu de sucre comme un régime alimentaire faible en gras n'est d'aucune utilité. Si vous avez envie de manger sucré, vous pouvez avoir des fruits ou sorbet. En allant d'un régime alimentaire qui aide à la perte de graisse et un faible poids, n'oubliez pas d'avoir une variété de grains, les légumes et les fruits. L'avantage est qu'ils sont nutritifs, ainsi que faible en gras.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu