luni, 5 decembrie 2011

Conseils perte de poids de The Biggest Loser et des États-Unis Centre d'entraînement olympique

Le plus grand spectacle de télévision Loser peut être inspirant pour nous tous ... si notre objectif est à perdre l'excès de graisse ou de parvenir à une meilleure forme physique il ya des leçons que nous pouvons apprendre de la série ... tant que nous choisissons de se lever le divan et ne pas rester là à le regarder tout en mangeant une pinte (ou deux) de crème glacée. Récemment, les participants ont visité les États-Unis Centre d'entraînement olympique où ils ont rencontré et travaillé avec des athlètes de classe mondiale et a obtenu de nombreux conseils pour réussir la perte de poids et de la santé et la réalisation des objectifs de remise en forme.

Continuer

Un des plus grands plats à emporter je suis de cet épisode est qu'il est nécessaire pour continuer à affronter. Ne pas laisser les blessures, les chutes, ou des revers sur l'échelle de vous faire dérailler. Comme une personne qui a subi des blessures ma part je sais à quel point il est difficile de garder de perdre du poids lorsque les blessures temporairement ou à long terme, affecter votre capacité à bouger votre corps. L'excès de poids par elle-même nous empêche de passer ... et nous devons agir pour briser ce cycle.

Une note de garder à l'esprit, les athlètes blessés comme JR Celski, une star du patinage, de recevoir des soins médicaux et fantastique une physiothérapie intense. Cette situation combinée avec être en parfaite condition physique avant la blessure ... sans oublier que c'est toute leur vie ... permet de ce qui apparaît comme des recouvrements miraculeux.

Il Change Up

"Pushing par" ne signifie pas que vous faire de même quand vous êtes blessé que vous faites quand vous êtes en bonne santé. Celski guérison de routine tout était différent, comme l'était celle d'un skieur Lindsay Vonn, qui avait besoin de repos pour guérir sa jambe dans le temps pour atteindre l'or olympique à Vancouver. Women's sauts Emily Cook a subi une contusion au talon qui a gardé son à des concours récents ... mais elle était encore capable de se rendre à la finale.

Heureusement pour nous, nous ne sommes soumis à patiner lames de perforation nos cuisses ou de s'écraser à travers des portes de slalom ou atterrissages par mauvais en cas de chute de l'équivalent de bâtiments à plusieurs étages.

Nous avons nos propres risques et défis, tout simplement parce que l'excès de poids et le stress et la fatigue que les endroits de poids sur les os, les articulations et ligaments. Combinez cela avec pas être en forme et nous sommes blessures attente de se produire.

Ayant la variété dans votre séance d'entraînement n'est pas seulement important lorsque vous êtes de guérison, il contribue également à réduire votre risque de blessure en premier lieu. La variété est le piment de la vie comme on dit ... et cette épice est une pointe poids grandes pertes, car il vous permet de rester en bonne santé et de s'ennuyer et de renoncer!

Obtenir de l'aide

Un autre truc pour réduire les risques de blessures ... il est donc plus facile de continuer ... est d'être sûr d'augmenter vos séances d'entraînement au fil du temps. Obtenez de l'aide pour ce faire de façon sécuritaire et efficace ... surtout si vous êtes nouveau à l'exercice physique ou sont obèses.

Si vous ne vous blessez obtenir des soins médicaux, de physiothérapie et / ou un formateur pour vous aider à guérir et remettre sur les rails sans perdre votre élan.

Rappelez-vous, les athlètes professionnels et olympiques obtenir de l'aide tout le temps ... il n'y a pas de honte à ça!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu