joi, 15 decembrie 2011

Lose Your rapide Muffin Top - Deux "Fat Loss" Secrets Revealed

Malade de voir votre top muffin embarrassante dans le miroir?

Ce dégoûtant, confiance détruire la masse de graisse semble faire obstacle à tout ce que nous voulons faire.

Des choses comme ...

- Mettre sur la suite de baignade ...

- Glisser dans ce serrés, une paire de jeans sexy ...

- Ou tout simplement faire nu ...

Sont tout simplement des moments embarrassants dans votre vie si vous êtes bloqué avec le tout-trop commun muffin-top.

Et c'est la chose la plus difficile au monde à perdre.

La vérité est que la perte de poids n'est vraiment pas difficile ... mais perdre de la graisse autour de votre taille peut s'avérer impossible.

Comme vous, j'ai essayé.

Et je n'ai pas à vous dire que tous les sit-ups, craquements et le temps sur le tapis roulant ne fais pas une fichue chose à fondre la graisse.

Pendant des années j'ai été pris dans le mensonge. Il va quelque chose comme ceci: «L'exercice est la partie la plus importante de perte de poids et tant que je l'exercice chaque jour je n'aurai pas besoin de se concentrer sur mon régime alimentaire."

Quelle blague!

Ce mensonge m'a fait faire des milliers de sit-ups, craquements et autres exercices pénibles. Ils n'ont jamais fonctionné.

Il a été misérable pour dire le moins. Mais je ne savais pas mieux. Je veux dire que il semble que le sens commun que si vous travailler vos abdos, vous obtiendrez la sexy, ventre plat que vous voulez. Mais ce n'est pas le cas.

Pour faire une histoire courte.

J'ai lutté pendant des années avant que je sois enfin en mesure de perdre du muffin-top et retrouver ma confiance.

Et je peux vous aider à éviter tout autres luttes à perdre aussi le vôtre. Je peux également vous aider à le faire très rapidement!

Alors, quel est le secret?

Je dois vous avertir que c'est trop simple. Mais indépendamment de ce que vous avez entendu, c'est la chose la # 1, vous pouvez faire dès maintenant à perdre la graisse autour de votre taille méchant.

Le fait est que la seule façon de perdre vos poignées d'amour et d'autres problèmes de la graisse rapide des zones est en s'attaquant aux aliments que vous mangez et la façon dont vous le mangez.

La raison que vous devez tous le gras parce que vous n'avez mangé le mauvais aliments au mauvais moment. C'est vraiment aussi simple que cela. Et la graisse ne bougera pas jusqu'à ce que vous commencer à manger des aliments CORRECT au bon moment.

Permettez-moi de vous donner deux des secrets les plus puissants, vous pouvez utiliser ...

1. Éliminer le sucre raffiné à partir de votre alimentation. Un exemple de sucre raffiné est le sucre blanc vous mettez dans votre café ou sur vos céréales.

Vous devez éliminer la soude, bonbons, pain et autres aliments contenant du sucre raffiné. Si vous ne pouvez pas faire ça ... vous aurez besoin de la chance vous pouvez obtenir!

L'élimination du sucre raffiné est de loin le secret le plus important pour perdre la graisse du ventre.

2. Arrêtez de manger "féculents" glucides dans les heures PM.

Les exemples incluent le pain, pâtes, fruits et pommes de terre. La consommation de ces aliments dans les heures PM les amènera à être stockés en tant que FAT quand vous dormez.

Et voilà donc,

Si vous ignorez ces deux secrets très simple, vous ne perdrez pas votre muffin-top ... Point!

Je sais que c'est dur, mais c'est aussi simple que cela. Vous devez faire l'effort discipliné.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu