marți, 30 noiembrie 2010

Régime amaigrissant pour ceux qui ont Dieting Trouble

Beaucoup de gens ont essayé toutes sortes de méthodes de contrôle du poids sans trop de succès de perdre tout le poids qu'ils veulent ou être en mesure de le maintenir. Un des raisons pour lesquelles nous sommes en surpoids est hors de contrôle invite à manger. Alimentation envies résultent d'un déséquilibre chimique dans le cerveau. Le centre de la faim le cerveau, l'hypothalamus, envoie des messagers chimiques, appelés neurotransmetteurs qui nous dire quand manger, combien de manger et de quoi manger. Certains neurotransmetteurs nous dire de manger alors que d'autres nous disent d'arrêter de manger-l'équilibre entre les messagers peuvent être perturbées. La disponibilité d'une quantité illimitée de nourriture partout, et le fait que vous n'avez pas vraiment à vous-même une demande pour obtenir de la nourriture et que vous avez à manger de contrôle.

Vous devez apprendre comment limiter les niveaux des neurotransmetteurs que votre cerveau envoie. La meilleure façon de s'y prendre est de changer votre exercice et à modifier vos habitudes alimentaires.

Tout d'abord tenir un journal pendant un mois. Nous ne savons pas vraiment quelle quantité de nourriture que nous mangeons en une journée et sera plus que probablement sous-estimer notre consommation jusqu'à 75%.

Ainsi, la réalisation d'un journal avec vous partout où vous allez, vous pouvez écrire à chaque fois que vous mangez ou buvez quelque chose, ce qu'il était, combien de cette avez-vous consommé, quand il était et où il a été, aussi ce que vous faisiez avant et comment vous vous êtes senti en mangeant. De cette façon, vous serez en mesure d'identifier les pièges de la nourriture cachée dans votre routine quotidienne. Aussi à voir si le stress a joué un rôle pour vous inviter à manger. Vous apprendrez également, avec votre journal, quels types d'aliments qui peuvent avoir déclenché vous à trop manger et les effets de l'exercice a sur votre appétit.

La véritable clé de contrôle du poids est l'exercice, afin de commencer un programme d'exercice si vous n'avez pas déjà. S'engager dans des exercices d'aérobie comme la marche, le vélo, la course, aussi faire des exercices de résistance, comme la gymnastique et la musculation au moins trois fois par semaine. Apprenez les parties d'un régime alimentaire équilibré. Comme le nombre de portions de pâtes, céréales, pain et riz-légumes, fruits, produits laitiers, viande, volaille, poisson et les œufs. Aussi, ne sautez pas de repas ou gravement limiter votre apport alimentaire. Faire cela va déclencher votre cerveau à produire plus de neuropeptides qui peuvent provoquer un désir qui ronge pour les glucides. Ignorer ce besoin peut être envoyé à votre cerveau une autre substance chimique appelée la galanine qui charge votre corps à manger et à stocker la graisse. Les deux, ensemble, peuvent produire des envies très puissant.

Préparez-vous pour la fringale que vous passez à un régime alimentaire plus sain. Vous pouvez répondre à vos envies de glucides, avec de petites quantités d'aliments comme les fruits ou les bretzels. Gérer les envies de sucré avec de petites portions de produits sans gras comme les bonbons durs même si vous devez avoir au chocolat, s'assurer que envie de baisers au chocolat. Plus tentent toujours de maîtriser le stress, si vous ne pouvez pas l'éliminer complètement. contrôle du stress dû à l'exercice, la respiration profonde ou la méditation, prenez un bain chaud ou écouter de la musique. Trouvez votre stress buster mieux et de s'y tenir, et dans le processus que vous avez fait à supprimer l'appétit en diminuant certains composés qui peuvent stimuler la prise de poids.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu