marți, 16 noiembrie 2010

To Get Six Pack Abs, quelque chose dans votre vie doit changer!

Y at-il une pilule magique pour avoir six pack abs?

Je vois cela tous les jours. Tout le monde est à la recherche de cette solution de facilité. Cette pilule magique. Cette solution secret pour obtenir six pack abs. Mais même s'ils n'ont que qu'ils désirent ne changera rien. C'est juste une excuse du genre «Oh, ils sont nés de cette façon." ou "Ils ont une très belle génétique." ou "Ces gens ont un métabolisme élevé." Afin d'avoir six pack abs quelque chose dans votre vie changent DOIT!

L'obésité s'accroît

L'obésité est une épidémie croissante dans notre société et maintenant c'est à partir de la petite enfance. Les enfants sont de plus en manière obèses avant l'école secondaire! Mais ce n'est pas sur les enfants qui grandissent mais il est sur vous et vous vous demandez comment obtenir six pack abs. Alors, comment pouvez-vous prendre quelqu'un dont obèses pour les aider à obtenir six pack abs? En modifiant leurs habitudes quotidiennes!

Nos rituels quotidiens

Tony Robbins a le mieux "Nous sommes définis par nos rituels." Essentiellement, nos habitudes de tous les jours. Ce que nous pensons et ce que nous faisons dans notre vie quotidienne. Nous regardons autour de nous et tout ce que nous sommes entourés de restaurants fast-food et les aliments sucrés. Notre quotidien est fait de réveiller> manger> travail> manger>> Le travail du sommeil et le cycle recommence le lendemain.

Si vous souhaitez obtenir un ventre plat, vous devez insérer «rituels» dans votre vie quotidienne que vous prenez dans cette direction. Appliquer que 6 d'entraînement ab pack ou des exercices, quelque part dans votre vie quotidienne.

Diet & Exercise dans notre vie

Comme je l'ai noté dans mes autres articles, vous devez combiner les deux plupart des aspects de la façon d'obtenir six pack abs à votre vie et qui est: Diet & Exercise.

En régime alimentaire que je veux dire ce que vous nourrissez votre corps.

Le dicton «Vous êtes ce que vous mangez." c'est vrai. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Vous savez ce n'est pas bon pour votre corps et vous savez ce qui va rendre votre corps plus sain. Le facteur je veux que vous ajoutez à votre vie est la suivante: Quels changements pouvez-vous appliquer à votre vie pour en faire un régime alimentaire plus sain?

exemples changement de régime alimentaire pour obtenir abdos:

Mangez plus de fruits et légumes (lesquels?)

Réduisez le sucre (quels aliments il?)

Ralentissez votre alimentation (comment ralentir?)

Comment souvent à manger

Quels fruits et légumes que vous aimez? Qu'est-ce que vous appréciez? Que pouvez-vous gérer sans s'épuiser? C'est différent avec chaque personne, donc je suis sortie de ce à vous de décider.

Par l'exercice, je veux dire, comment fréquence de votre exercice.

J'avais l'habitude de s'interroger sur la façon d'obtenir six pack abs moi, mais en appliquant à la fois un bon terme alimentation quotidienne à long terme et un plan à long bon exercice J'ai fini par atteindre l'inattendu: Quel est pour moi d'obtenir six pack abs.

En ce qui concerne rester actif et j'ai commencé l'exercice de routine et maintenues ça va jusqu'à présent. Je n'ai jamais cessé d'exercer parce que j'aime ça et c'est amusant, ou du moins je l'ai vu comme un passe-temps j'ai bien aimé.

Assurez-il pas agréable et épuisante en essayant d'obtenir six pack abs. Après tout, vos efforts ne va pas de déchets. Vous êtes en meilleure santé et plus aptes à chaque fois que vous vous entraînez plus si vous vous amusez vous profiter de votre temps. Fais-moi confiance. Il fait vraiment une différence et les gens remarqueront que cette différence.

Faire le changement pour le mieux

Rappelez-vous, afin d'obtenir 6 ab pack, quelque chose dans votre vie (régime alimentaire x exercice) doit changer pour le mieux. Le changement est un changement graduel et tout à fait faisable. Pas quelque chose qui vous brûler.

Nous sommes définis par nos rituels et si vos rituels courant ou les habitudes quotidiennes ne sont pas vous rapproche des 6 pack abs vous voulez ensuite faire de nouveaux rituels dans votre diète et l'exercice d'aller vous rapprocher de cet objectif. Si vous continuez à lui, vous aurez l'estomac 6 pack AB et corps que vous avez toujours voulu.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu