vineri, 26 noiembrie 2010

Etre "Skinny Fat» est le petit nouveau sur le bloc

Quelque part certaines personnes ont eu tout faux. Ils pensent que parce qu'ils sont maigres qu'ils sont "en bonne forme" ou en bonne santé. Mais il ya un petit nouveau sur le bloc appelé "skinny gras». Quelqu'un avec ce syndrome, même s'ils semblaient sains et de l'assiette peut effectivement être en mauvaise santé et non en "bon état" à tous.

Être maigre-gras est défini comme ayant une faible masse corporelle maigre (muscles) et le taux de masse grasse élevée. C'est le contraire d'être en «bonne forme», qui est définie à avoir le maximum de tissu musculaire et le montant minimum de la masse grasse corporelle sur son cadre.

Quelqu'un qui est maigre en matières grasses est souvent insatisfaits de leur apparence, mais avec des luttes en train de faire les bonnes choses pour le changer. Une personne qui a cette condition peuvent se sentir découragés à connaître leur pourcentage de graisse corporelle et le sentiment d'avoir à perdre de la graisse. Il s'agit généralement d'un problème de quelqu'un qui se sent en permanence dont ils ont besoin pour restreindre leur consommation de nourriture ou des gens qui ne exercice cardio et surtout pas de musculation.

Les régimes et programmes de perte de graisse peut souvent exacerber le problème. La clé de la perte de graisse durable est un tissu musculaire maigre. Le plus de ce que vous avez, le plus de calories que vous brûlez au repos. De cette façon, une personne ayant une masse corporelle maigre plus élevé de perdre la graisse plus rapidement parce qu'ils brûlent plus de calories 24 / 7, même au repos.

les personnes maigres en gras souvent fière allure dans serrés jeans moulants et un pull et pourrait même l'air agréable dans un v-cou, mais si vous pouviez les convaincre d'exposer une partie supérieure du bras ou une jambe ils auraient l'air mou et flasque et non-tonique.

C'est ce qui arrive lorsque vous devenez maigre gras au lieu de véritablement mince et en forme (où les muscles et la graisse sont assez uniformément répartis) et le corps est ferme, sèche et bien faite. Il ya une très grande différence. Il suffit de suivre un régime sera rien ton jamais. Il ne prend pas beaucoup de travail à celui qui est le corps en bonne santé et que l'on est très malsain.

Pour apporter les modifications nécessaires de la mentalité entière devrait être changé en premier. Si nous nous sommes arrêtés en essayant d'être «maigres» ou «mince» et centrée sur «être en santé» ou «être pauvre» cela ferait une grande différence. Que faire si "l'amélioration de votre nutrition" a été l'objectif au lieu de "se mettre au régime?" Que faire si vous avez ajouté à votre liste d'objectif, un désir d'être «maigre, tonique et lisse» et look "sportif?" Ne seraient pas ceux de nouveaux objectifs sont de loin supérieur à ressembler à une personne mince rail avec fractures avec d'énormes risques pour la santé future?

Il n'ya tout simplement pas de substitut à l'exercice de musculation à garder votre tissu musculaire, attisant votre métabolisme, vous vous penchez en obtenir, ce qui vous biologiquement jeunes et vous garder en santé. Donc, beaucoup mieux que "skinny-gras, mal nourris, malsain et faible»

Il est important de ne pas être obnubilés uniquement sur les livres de poids corporel et l'aspect extérieur du «maigre» ou «léger» au lieu de prêter attention à la santé, l'énergie, la force, la fonction musculaire et la vitalité - les choses qui comptent vraiment.

Solliciter l'aide d'un professionnel de forme physique pour obtenir votre programme approprié qui contient notamment l'exercice de musculation configurer et commencer la construction d'un nouvel organisme en bonne santé ainsi que de travail sur l'état d'esprit en même temps. Optez pour la meilleure option d'un corps mince et tonique grâce à une bonne nutrition et l'exercice cohérent.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu