joi, 18 noiembrie 2010

Comment notre Intelligence incidence sur ce que nous mangeons?

Voici une arme à double tranchant - ne touchent notre santé notre intelligence? Ce que notre intelligence incidence sur notre santé? La réponse à ces deux est oui. Ceci est un exemple intéressant où les travaux de cause à effet dans les deux sens. De manière générale, une zone aura une incidence sur l'autre.

Nous savons tous et il a été prouvé que notre niveau de développement que nous cultivons sont directement touchés par la santé et les habitudes alimentaires que nous avons pris les enfants. Le cerveau est inclus ici. L'un des éléments de base de la vie, les protéines, les aides directement dans le développement du cerveau. Si vous n'avez pas assez de protéines, votre cerveau se développent pas correctement.

Ce n'est pas très difficile de voir que si le cerveau ne peut se développer à son niveau de fonctionnement optimal, vous n'aurez pas une vie très saine. C'est assez dur d'être un membre de la société prospère sans ajouter la mauvaise santé dans le mélange.

Il ya une forte corrélation entre les niveaux élevés d'intelligence et de comprendre ce que les meilleures options de la santé sont disponibles là-bas. Dans les temps anciens, les ressources nutritionnel de la population ont été utilisés par les dépenses rigides de l'énergie physique nécessaire pour survivre à la vie quotidienne. Ainsi, il va de soi que plus les actions physiques demandé constante des suppléments nutritionnels. Ce temps est passé. Bien que nous soyons capables de nous supplément de vitamines et de minéraux que nous n'obtenons pas toujours de notre alimentation, de nos jours, cependant, avec plus de personnes derrière un bureau de travail d'une charrue ou la chasse, l'activité physique doit être plus activement.

Actuellement, il est à nous de comprendre quels types de nourriture et de la quantité d'exercice physique et nous avons besoin de la meilleure façon d'atteindre ces objectifs. Sur le plan individuel, nous devons tous chercher ce que nos besoins nutritionnels uniques, physiques, et en calories sont de nous éduquer sur nos corps au maximum.

Fait intéressant, le revenu d'une personne influence sur les aliments qu'ils consomment. Il ya une autre corrélation entre la quantité d'argent que vous faites et comment vous serez en bonne santé. Si vous regardez le tableau d'ensemble, il ne semble pas donner un sens. Dans un sens plus large, si vous êtes instruits, recevoir un diplôme, et ont été exposés à un large éventail d'informations pendant vos années de collège, cela vous donne plus de chance d'être avec les athlètes, prenant des cours de santé plus, et généralement plus de temps avec professionnels de la santé de toutes sortes qui les aident à vous enseigner l'importance de bien manger.

Si vous collégial supérieur, vous avez une meilleure chance d'un bon revenu, vous donnant la variation d'être exposés à un mode de vie sain. Vous pouvez vous permettre adhésion à un gymnase, des magazines de remise en forme, et ainsi de suite. Maintenant, vous pouvez commencer à voir comment l'éducation affecte votre niveau de santé? Il a été essayé et vrai à travers les années. Tout ce qu'on doit faire est de comparer les pays du tiers-monde à plus avancés. Une bonne santé et un haut niveau de vie sont étroitement liées.

Si ce qui a été dit ci-dessus n'a pas réussi à vous convaincre de l'intelligence rôle joue sur votre santé, consultez un recensement récent des Etats-Unis, qui peut être trouvé par une recherche rapide sur Internet. Cela permet d'afficher toutes sortes de statistiques de niveaux d'éducation dans certaines parties des États-Unis par rapport à leurs revenus. Vous pouvez également recouper ces faits sur la base d'un ménage par ménage. Check it out. Il est clair que l'enseignement supérieur conduit à des niveaux élevés de revenu, ce qui conduit à une plus grande statistique de bonne santé.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu