miercuri, 24 noiembrie 2010

Le secret pour perdre la graisse du ventre

Voulez-vous perdre cette roue de secours autour de la taille? Si vous venez d'avoir un enfant, de passer en moyen-âge ou tout simplement aimer la bière, les chances sont que vous avez des excès de graisse que vous avez besoin de perdre. Mais quel est le meilleur moyen de perdre cette graisse? Si vous augmentez votre exercice ou suivre un régime.

Le secret de la graisse de cloche de perdre est de manger une alimentation saine et l'exercice contrôlé en calories environ 60 minutes tous les jours. En faisant ces chances simples que vous pouvez perdre ce ventre toujours. Il ya aussi quelques autres conseils qui feront de votre voyage une perte de poids un peu plus facile et j'ai souligné quelques-dessous.

1. Évitez le stress

Le stress fait beaucoup de gens mangent plus qu'ils ne devraient. C'est pour deux raisons principales. Quand on est stressé, le corps libère des hormones qui vous font sentir affamé et que vous envie riche en graisses, les repas de sucre élevé. L'autre raison est que beaucoup de gens consomment des aliments, car ils se sentent réconfortés quand ils sont en situation de stress. En évitant les situations stressantes vous êtes moins susceptible de manger quand vous ne devriez pas.

2. Assurez-vous de prendre le petit déjeuner

La recherche a montré que les personnes qui déjeunent ont tendance à être plus minces que ceux qui n'en ont pas. La raison en est très simple. Lorsque vous sauter le petit déjeuner et ne pas manger au déjeuner, votre corps n'a pas eu la nourriture pendant près de 12 heures ou plus. Vous corps passe ensuite en mode de conservation et de conserver autant de gras que possible de graver plus d'énergie pour les 12 heures où vous avez eu rien à manger.

3. Boire de grandes quantités d'eau

Voici une petite astuce qui vous peut-être pas pensé. Lorsque vient le temps de manger, boire un grand verre d'eau. Cela remplira votre estomac et vous aider à ne pas manger autant que vous le devriez. Vous pouvez également utiliser l'eau pour contrôler les douleurs de la faim en incitant votre corps en pensant que votre estomac est plein. Soyez prudent avec cet embout que vous ne voulez pas le faire à plus de trop - que très occasionnellement.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu