marți, 4 octombrie 2011

Un repas par jour Régime amaigrissant - recette pour l'échec?

La perte de poids devient un passe-temps national. 65% des Américains sont en surpoids, le plus grand nombre dans le monde. Plus de 120 millions d'Américains ont un indice de masse corporelle (IMC) de 24,9 ou plus ce qui les rend en surpoids ou obèses. On estime que d'ici 2015, 3 sur 4 Américains seront en surpoids.

En réponse à cette beaucoup de gens essaient de perdre du poids à l'utilisation extrêmes accélérer le processus de perte de poids. Les effets de la farine de un par jour, la restriction calorique sévère et régimes à la mode peut effectivement saboter les résultats de perte de poids.

Le long-courriers

Pour beaucoup de gens qui luttent à perdre du poids, leur première réaction est le plan de la famine. La restriction calorique sévère, notamment un repas par jour ou les limites de calories de 800 ou moins sont souvent le plan de la perte de poids, surtout au début, lorsque la motivation est forte. Mais ce choix de limiter les calories peuvent avoir des conséquences dévastatrices pour les résultats de perte de poids.

Tout extrêmes alimentaires; sévèrement restreint en calories niveaux ou la suppression ou la restriction d'un type d'aliment (glucides ou les graisses, par exemple) ou un repas par jour tous les plans de provoquer une multitude de problèmes. Le premier est la capacité à maintenir ce niveau de restriction. Dans tous les autres modifications du comportement ou d'habitude l'évolution des modèles du sujet peut être évitée, mais la nourriture est nécessaire pour la survie et une bonne nutrition est essentielle pour la santé et le bien-être.

Problèmes hormonaux

L'un des effets secondaires de la restriction calorique sévère est l'impact de la privation sur le plan hormonal du corps. Les problèmes hormonaux peuvent faire suivre un régime plus douloureux et d'exagérer les émotions rendant le régime beaucoup moins de chances de réussir.

Rebond

L'organisme s'efforce d'équilibre, la diète sévère s'arrête à un moment donné et l'effet de rebond sera une augmentation spectaculaire de la consommation de calories. La privation sera remplacé par le désir et la restriction alimentaire faible en calories peut être soudain remplacé les envies haute teneur en calories. Le repas d'un jour une restriction est particulièrement difficile à maintenir pour de longues périodes de temps.

Métabolisme

Quand on coupe l'apport d'un repas par jour ou strictement faible niveau de calories (moins de 800 calories), votre corps commence à passer en mode de survie, comme elle croit qu'il est affamé. Le taux de métabolisme ralentit pour permettre à la survie. La situation est aggravée dans le repas d'un jour d'un plan, comme le corps devient convaincu que vous ne mangez pas du tout, et le taux métabolique ralentit davantage.

En réduisant les calories à un niveau raisonnable et sain de 1200 à 1800 calories, en utilisant de petits repas fréquents tout au long de la journée le taux métabolique augmente. En ajoutant plus d'exercice et des choix alimentaires sains du processus de perte de poids devient plus gérable.

De petites portions, de 300 à 500 calories à intervalles réguliers pendant la journée avec un bon mélange de protéines, les graisses saines et les fruits et les légumes peuvent conduire à des résultats plus rapide et plus durable.

Conclusion

La perte de poids est un processus à long terme. Régimes à la mode, la suppression des groupes alimentaires entiers ou un repas petit plans de jour et la restriction calorique sévère peut ralentir le processus de perte de poids. Perdre de la graisse, maintenir un poids santé et la satisfaction des besoins nutritionnels est essentielle pour la perte de poids réussie.

Tout le monde est à la recherche d'une solution rapide, un petit repas ou une poignée de calories ressemble à un départ rapide. Mais l'impact des changements hormonaux et métaboliques et l'incapacité de la plupart des personnes à la diète pour maintenir la restriction ne peut que conduire à la frustration et l'échec.

Les petits repas, avec un mélange sain de composants nutritionnels et exercice fréquent apportera des résultats sans les hauts et bas émotionnels du repas un petit, et sans la frustration qui peut être causée par vous-même la mise en place à l'échec.

Déménagement philosophiquement à la vie saine est la meilleure façon de perdre du poids et le maintenir.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu