luni, 17 octombrie 2011

Thé Minceur - Perdre 10 livres chaque semaine!

Avec quelques ajustements stratégiques à la routine normale de la plupart des buveurs de thé, peut sérieusement la perte de poids rapide, aidant des millions de femmes ont perdu £ 10 chaque semaine.

Voici les avantages que vous apprécierez tout en suivant ces stratégies intelligentes en sirotant qui fera minceur un jeu d'enfant.

1. Bars calme thé envies. Savourer une tasse de thé fort quand vous vous sentez l'envie de consommer s'arrête fringales en aussi peu que deux min. En fait, la magie minceur du thé met en avant même de prendre la première gorgée. «Lorsqu'il est inhalé, les molécules d'odeur du thé Voyage du bulbe olfactif vers le lobe limbique du cerveau, où ils activent le cerveau de la satiété du centre», explique Alan Hirsch, MD, directeur neurologiques de l'odeur et le goût de traitement et de la Fondation de recherche à Chicago.

2. Boire du thé apaise le stress de manger. L'ingestion de la L-théanine est un acide aminé dans le thé, stimule la production d'ondes alpha du cerveau, les scientifiques UCLA rapport. Cela inclut un état de calme qui empêche le stress de manger en aussi peu que 10 minutes.

3. Boire du thé vitesse du métabolisme. La recherche suggère que dans les 24 heures après le début l'habitude de boire du thé, votre repos augmente le taux métabolique. "Cela aide le corps à brûler 100 calories supplémentaires par jour», explique Jeffrey B. Blumberg, Ph.D., chercheur principal à l'Université Tufts à Boston. Cela seul peut mettre en £ 10 par an. Merci à catéchines du thé, ils bloquent la dégradation de la noradrénaline, une hormone qui stimule la libération des graisses piégées afin qu'il puisse être rapidement brûlé de l'énergie.

4. Bars sucre dans le sang de thé stabilise. Bars 8 onces de thé 15 minutes avant les repas aide à la diète perdre quatre fois plus de graisse que les femmes qui comptent les calories, sans ajout de thé minceur, selon une étude dans l'American Journal of Clinical Nutrition. "Le mérite en revient à théaflavines thé, tanins et autres polyphénols», explique Steven Pratt, MD, professeur adjoint de clinique à l'Université de Californie à San Diego et co-auteur de La Diète SuperFoods Rx (Rodale, 2008). "Ces antioxydants nourrir le système du corps à l'insuline de régulation et d'optimiser la combustion des glucides et de lipides."

5. Bars graisse du ventre thé objectifs. Les femmes qui ont changé à partir du café au thé vert réduit la graisse viscérale (le genre qui s'accumule dans les tissus entourant la zone abdominale) de 76 pour cent en quatre mois, selon des recherches dans la revue In Vivo. "Tea L-théanine réduit la production de cortisol, l'hormone du stress par autant que 47 pour cent», explique Mark Ukra, auteur de La Diète Ultimate Tea (Collins Living, 2008). "Le cortisol augmente dépôts graisse du ventre et empêche la dégradation des graisses, de sorte que la baisse des niveaux de cortisol, la graisse du ventre est perdu, amaigrissement de votre ligne de taille."

6. Boire du thé garde poids. "Sur la plupart des régimes, au moins la moitié de la perte de poids est le muscle calories faim, qui est une recette pour un désastre parce que moins de muscle, un métabolisme lent et un plus grand risque de reprise de livres», dit Harry Preuss, MD, professeur de physiologie et biophysique à Georgetown University Medical Center à Washington, DC "Mais sur un régime alimentaire riche en thé, jusqu'à 90 pour cent de perte de poids est gras, et beaucoup de femmes fait gagner trois à quatre livres de muscle stimuler le métabolisme. Cela rend plus facile pour rester mince puisque le taux métabolique n'a pas ralenti ". Qui plus est, les recherches préliminaires révèlent que le gallate thé antioxydant puissant épigallocatéchine (EGCG) permet de bloquer la formation de nouvelles cellules graisseuses. Dans une étude, la prise EGCG aidé les femmes à garder hors de poids de 60 pour cent de plus que ceux prenant un placebo.

Regardez ce thé peut faire:

avantages pour la santé vont au-delà de thé minceur. C'est une solution éprouvée pour la mauvaise haleine et la bouche sèche, il abaisse la tension artérielle et le cholestérol, et il double l'efficacité des antibiotiques.

Bars cinq tasses par jour permet également de réduire:

1. Du sein et le risque de cancer du côlon de 30%.

2. le risque de cancer de l'ovaire de 46%

3. La polyarthrite rhumatoïde risque de 50%

4. Le risque d'AVC de 69%

Buvez de cinq portions plus de thé par jour, y compris une tasse avant chaque repas. Pour de meilleurs résultats, manger trois repas équilibrés qui contiennent au moins 50 pour cent des légumes, fruits et les grains entiers, plus une portion de protéines maigres et un peu de graisse.

En savoir quels sont les meilleurs aliments pour maigrir.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu