joi, 20 octombrie 2011

Les principes de base de la musculation perte de graisse

La perte de graisses pour la personne moyenne, et pour le constructeur de corps sont deux choses complètement différentes. Passons rapidement définir le terme «culturisme la perte de graisse et comment vous pouvez commencer sur la route à des niveaux boîtier ultra-faible en gras.

Bodybuilding perte de graisse est «extrême» par définition, votre perte de «typique» de poids qui se passe d'un état en surpoids à un pourcentage normal du corps gras - par exemple, passant de 20 pour cent à 12 ou 14.

D'autre part, la plupart des gens pensent de la perte de la construction de graisse corporelle comme le passage d'un niveau corps sain décemment gras vers le bas à un corps extrêmement faible teneur en graisse ... par exemple allant de 10 à 4 pour cent. Il est clair que ce type de perte de poids extrême va nécessiter une prise une approche différente que quelqu'un qui commence à 30 ou 40 kilos de trop.

Votre régime va être beaucoup »plus serré. Si vous essayez de descendre à la masse grasse corporelle 4%, vous n'allez pas être en mesure de s'en tirer avec triche beaucoup, voire pas du tout. Viande, des légumes, des noix et des graines, des fruits, l'amidon peu et sans sucre est votre devise.

Workout-sage, vous allez aussi avoir à monter le cardio-training. La plupart des culturistes se prépare pour la compétition sont littéralement fait plus de 10 heures par semaine de cardio. En plus de cela, vous devrez maintenir l'intensité de votre entraînement aux poids - 5 ou 6 jours par semaine de levage va être l'obligation de conserver le muscle que vous avez et garder votre métabolisme tiré au-dessus.

Bodybuilding la perte de graisse nécessite un niveau beaucoup plus élevé de dévouement à votre programme ... comme on dit, des résultats extraordinaires nécessitent des mesures extraordinaires!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu