miercuri, 27 iulie 2011

Simple et perte de poids efficace - pour les paresseux comme moi

J'ai déjà eu un problème avec la suralimentation qui m'a fait mettre sur un lot de livres supplémentaires. Mon problème est que je suis paresseux et c'est beaucoup plus facile de manger des aliments mal que de bien. Il faut beaucoup de volonté pour changer les choses dur pour la meilleure solution est de prendre les décisions difficiles et compliqués simples.

Les 2 règles simples qui m'a aidé à perdre du poids

Je vais vous raconter les 2 principales raisons, j'ai réussi à perdre du poids. Ce n'était pas l'hypnose pour la volonté accrue ou d'un exercice de routine hardcore. La raison principale que j'ai acquise au poids, en premier lieu ont été tous les petits choix. Dois-je remplir un verre de lait et de Oreos et avaler ou dois-je aller à l'épicerie, ramasser des fruits, rentrez chez vous et faire un smoothie santé. Ouais, j'ai choisi Oreos et le lait, ou quelque chose de pire encore, à chaque fois.

Enfin J'en ai eu marre (jeu de mots) avec suralimentation. Je savais que chaque fois que je pouvais choisir entre facile et difficile j'irais pour facile. C'est trop difficile de changer vous-même, mais tellement plus facile de changer les règles. Si j'avais su que ce serait si facile je l'aurais fait il ya des années changement.

Everything I besoin de changer se résume à ces règles 2 Easy: Shop Shop saine et moins.

Boutique santé

Pour la santé Shop je suis allé sur mon régime alimentaire. J'aime la cuisine rapide et utilisé pour acheter un repas tous les jours. Aller à la traverser et à l'arrière a pris 20 minutes et j'ai donc pensé. Que puis-je faire avec la même quantité de temps à la maison? J'ai trouvé un livre de la grande cuisine avec 20 recettes minute et maintenant je garde toujours les ingrédients pour un repas rapide à portée de main.

Une autre chose que j'ai faite a été de diminuer le désir était de faire goûter tous les lots d'une ou deux semaines. J'ai un grand congélateur afin espace n'était pas un problème, mais il ya beaucoup de contenants de plastique parfaite pour un repas à micro-ondes faits maison.

Moins Shop

Shop moins chaque voyage et une boutique moins souvent. Les deux ont aidé. J'avais l'habitude d'aller au magasin d'un couple de fois par semaine et chaque fois je suis allé, j'ai acheté il plus de nourriture que je suis venu pour. En allant moins souvent, j'ai acheté moins et mangent moins. Et je n'ai pas besoin de faire aucun exercice. En fait, je propose de moins en encore perdu du poids.

J'ai aussi acheter moins chaque fois que je vais. Je n'ai pas besoin d'une offre spéciale famille sur le chocolat, chaque semaine. Si ce n'est pas dans la cuisine, il ne va pas dans mon estomac, mais si c'est là ce ne sera pas gaspillé.

Et voilà donc, Je suis paresseux et ne peuvent pas être dérangé pour se rendre à et à partir du lecteur à travers tous les jours. Il n'y a pas de compter les calories, sans peser les ingrédients et ajouter le tout. Je mange quand j'ai faim et ne sera pas la peine d'aller pour un bonbon courir à l'épicerie.

Est-ce assez simple pour vous? Parce que si je peux le faire, je vous promets vous aussi.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu