joi, 14 iulie 2011

Conseils pour l'alimentation Spice - Un coup de pouce à votre programme de perte de poids!

La vie dans le 21ème siècle est devenu sédentaire pour de nombreuses personnes. de divertissement moderne, de la restauration rapide, le manque de temps, etc contribue à seulement 4 sur 10 personnes exerçant de façon régulière. Par conséquent beaucoup de gens trouvent qu'il est très difficile de perdre le poids et le maintenir. Il ya quelques bonnes nouvelles même si, des études récentes ont montré que les aliments épicés peuvent freiner appétit et d'accélérer le métabolisme et donc la capacité de brûler la graisse. Comment vous pourriez demander? épices Hot particulier piments peuvent inhiber la suralimentation car ils contribuent à la satiété, la sensation de satiété après avoir mangé. Sans oublier qu'il peut être plus difficile de faire des excès dans un endroit chaud, la nourriture épicée en raison du fait que vous pouvez devenir inconfortable avant de pouvoir manger avec excès.

En plus de rendre les gens se sentent complètement plus rapidement, la poudre de chili et de nombreuses autres épices ont un effet thermogénique. Il en résulte dans le corps même de chauffage de l'intérieur, qui de stimuler le métabolisme. Le métabolisme terme désigne la somme des tous les processus chimiques qui se produisent dans le corps. Il gère la circulation des nutriments dans le sang après digestion qui se traduit par la croissance, de l'énergie et les fonctions du corps autre. Certaines épices entraîner notre corps à brûler plus de calories en augmentant le taux métabolique et ainsi stimuler la perte de poids. Certaines études ont montré que l'ajout d'épices thermogénique à un repas peut augmenter le nombre de calories brûlées par 25% jusqu'à une heure après le repas. Hey chaque petit geste compte! Les épices suivantes ont été montré pour avoir cet effet dans une certaine mesure:

Black Pepper a été montré pour augmenter la température du corps et augmenter le métabolisme. Pepper a aussi été démontré à l'aide la digestion ainsi que des propriétés antioxydantes et antibactériennes.

poudre de chili poudre Chili contient de la capsaicine, qui est un puissant stimulant qui augmente la température du corps et la graisse brûlante capacité pouvant aller jusqu'à 25% et a été montré pour réduire les niveaux de cholestérol et d'améliorer la circulation.

poivre de Cayenne et de sauce Tabasco-même la cause du taux métabolique et la graisse brûlante capacité à augmenter de 25%.

Cumin-D'après une étude de l'Université de Chicago, le cumin augmente aussi le métabolisme, en particulier lorsqu'ils sont utilisés dans les mélanges d'épices de curry.

Mustard-Dans une étude britannique, ajoutant moutarde ordinaire à cause d'un repas, le taux moyen métabolique de participants augmenter de 25% ainsi que les effets dura jusqu'à 3 heures.

Le curcuma-même stimule le métabolisme

Gingembre a été montré pour augmenter le taux métabolique et inhibent parfois des nausées causées par la maladie de voiture.

Cannelle-chercheurs ont constaté que l'utilisation de seulement ¼ à 1 c. à thé de cannelle peut augmenter votre métabolisme et à améliorer la capacité de votre organisme à gérer le sucre en stimulant l'activité d'insuline. Personne ne peut promettre une perte de poids, mais il ne peut pas blesser pour stimuler votre métabolisme par l'ajout de certaines de ces épices pour un effet petite brûlure d'appoint. Comme toujours, la meilleure façon de perdre du poids est de consommer moins de calories que vous brûlez et de l'exercice régulièrement, mais vous n'aurez jamais à manger de la nourriture alimentation fade!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu