miercuri, 23 februarie 2011

Comment faire pour stimuler le métabolisme rapide

Si vous avez des problèmes avec votre poids et vous êtes à la recherche d'une solution rapide, mais à long terme pour maigrir, voici votre réponse ... Apprenez à stimuler le métabolisme de votre corps.

Il existe 3 grandes façons de stimuler le métabolisme naturellement: l'exercice de la bonne façon, manger les bons aliments, et l'appui de votre glande thyroïde.

La meilleure façon de stimuler le métabolisme est à l'exercice. Cependant, il ya un type particulier d'exercice qui est le mieux pour accomplir cet exploit ... poids entraînement en résistance ou de levage. Une forme particulière de la musculation qui fonctionne le mieux pour stimuler le métabolisme est isométriques. Isometrics travail en contractant les muscles de votre corps sans mouvement. Un exemple de ceci serait l'exécution d'une paroi de s'asseoir. Placez-vous avec votre dos contre une porte ou un mur et inférieure de votre corps jusqu'à ce que vos genoux soient fixés à un angle droit. (Indication: se positionner comme si vous étiez assis sur une chaise, mais sans le président). Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Isometrics peut être utilisée avec tous les principaux groupes musculaires du corps et ils sont grands pour stimuler le métabolisme.

Ensuite, stimuler le métabolisme en mangeant les bons aliments et manger ... au bon moment. Aliments que stimuler le métabolisme des protéines telles que notamment: viandes, poissons, des produits laitiers gras (fromage / yaourt) et les œufs. D'autres aliments qui aident à stimuler le métabolisme comprennent légumes fibreux / fruits et les céréales. Voici quelques exemples: l'avoine, l'orge, les asperges, artichauts, pommes et poires.

Enfin, vous pouvez utiliser des herbes et de thés pour aider à accélérer les choses. Deux grands exemples serait thé vert et de poivre de cayenne. Aussi, n'oubliez pas de manger au bon moment. Si vous permettre trop de temps entre les repas, ce sera en fait ralentir votre métabolisme. Ne pas laisser plus de 4 heures à passer avant de manger. Le mieux est empêchée par le grignotage!

Enfin, protéger la partie de votre corps qui est maître du métabolisme, qui est la glande thyroïdienne. Comment pouvez-vous protéger votre thyroïde? ... en gardant certaines matières de l'attaquer.

Tout d'abord, assurez-vous de faire cuire un groupe de produits appelés goitrogènes. Ces aliments font partie de la famille des choux qui comprend: chou, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles et. Aussi, éviter d'ingérer du fluor, le chlore et le brome. Ces éléments toxiques déplacer l'iode qui est très important pour votre thyroïdienne. Donc, mangez des fruits de mer et légumes de la mer pour obtenir votre apport d'iode et de filtrer votre eau pour éviter le chlore et le fluor.

Pour stimuler le métabolisme vous avez besoin d'une approche globale de l'exercice, l'alimentation, et le soutien de votre thyroïde. Si vous faites ces choses constamment votre volonté se sentir mieux et chercher mieux plus rapidement.

Dr. Kevin Dobrzynski DN, Le Docteur http://www.TheFitnessDoctor.net Fitness

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu