sâmbătă, 15 ianuarie 2011

Perte de poids St Louis

Comme un enfant de l'État Show Me et quelqu'un qui a passé ses six premières années de la vie à Saint-Louis, j'ai pensé qu'il serait bien de rendre hommage à ma ville de naissance. Saint-Louis est une ville merveilleuse avec un riche patrimoine. On ne dispose généralement pas beaucoup de souvenirs de l'âge de zéro à six ans, mais je me souviens bien la présence Budweiser, la fumée Purina pile, l'Arche d'Or et les Cardinals de St. Louis (football).

Cet article portera sur certains aspects intéressants de Saint-Louis, ainsi que de fournir une vue d'habiliter la perte de poids. Ainsi, si vous cherchez que l'image du corps parfait, ou tout simplement essayer d'arrêter la folie de l'être hors de la forme, cet article va se révéler utile à la fin. Ou peut-être que vous essayez d'obtenir sur une mauvaise image corporelle. Alors bonne lecture sur mes jours à St Louis suivi d'un aperçu de la perte de poids de qualité.

Quarante et quelques années plus tard l'une des grandes choses que j'attribue à Saint-Louis est leur passion pour le soccer. Bien entendu, la MLS locales (Major League Soccer) franchise à Kansas City, mais les rangs amateurs, universitaires et des jeunes de football à Saint-Louis est l'un des meilleurs dans le pays.

En tant qu'adulte, j'ai réussi quelques comptes à Saint-Louis tout en dirigeant une équipe de vente dans le secteur de la technologie. Mon client a été préférée Software Plus et leurs fils merveilleux - Larry & Patty Malashock. Leur Purchasing Manager (Blake) m'a travaillé sur la tarification balle basse sur une base quotidienne, mais comme un partenaire commercial et le client Software Plus a été une véritable bénédiction dans ma vie et de ce jour, je suis très reconnaissant.

D'autres choses que j'aime au sujet de ma ville de naissance suivants: Forest Park, routes mère, Anheuser Busch, Magic House, Cahokia Mounds, Garden City, Le Musée des Transports, l'histoire des Noirs World Museum, Six Flags Purina fermes, Saint-Louis Zoo, World Bird Sanctuary, basilique-cathédrale et beaucoup d'autres choses cool comme le fleuve Mississippi.

Offre pédagogique à St Louis comprennent University of Missouri et le collège Saint-Louis et probablement des dizaines d'autres.

sports majeurs des équipes de la ville incluent le St Louis Rams et les Cardinals de St Louis.

Sites sportifs de la ville sont: All American Sports Mall, centre de l'Amérique et Edward Jones, Anheuser-Busch - St. Louis Park Soccer, Busch Stadium, Chaifetz Arena, Chesterfield Valley complexe sportif, Dwight Davis Tennis Center, la famille Arena, Gateway International Raceway , Complexe de glace Hardees, Stade Korte, Sports Smith Ozzie's Complex et TR Ballpark Hughes, Scottrade Center, St. Peters Rec-Plex, Ballpark Hughes TR et les États-Unis Ice Sports Complex.

Un de mon plus beau souvenir de Saint-Louis a été lorsque mes grands-parents visités et j'ai essayé de cacher sur la banquette arrière de la voiture pour aller avec eux - je les ai tellement manqué. Un autre grand souvenir, c'est quand nous avons ramassé un chat errant au milieu de la nuit et à moitié endormi, j'ai répondu à mon père en disant ce qui devrait nous le nom et je lui répondis: noix de coco. Qu'est-ce qu'un grand nom.

Si vous essayez de perdre du poids à Saint-Louis, alors vous avez besoin d'être sélectif dans le cas que vous mangez. Il ya trop de choix qui ont très peu tarif lite ou en bonne santé dans le menu. Toutefois, les restaurants de nouveaux sont apparus dans les dernières années et vos chances sont bien meilleures qu'elles ne l'habitude d'être. Soyez intelligent sur l'endroit où vous mangez et ce que vous mangez.

Certains Restaurants santé que nous avons entendu parler de Saint-Louis sont les suivants:

Subs Blimpie et salades, de la boulangerie de Amighetti & Cafe, Govindas et Sqwires.

Perte de poids dans n'importe quelle ville est une question de consommation de calories que vous consommez moins. L'énergie de l'énergie moins détermine votre perte de poids. Lors de l'examen alimentation et l'exercice, la plupart des gens comprennent que le régime alimentaire joue un rôle bien plus important dans leur lutte perte de poids que l'exercice ne. C'est vraiment simple de math. Vous pouvez consommer beaucoup de calories rapidement, mais même les défis les plus difficiles physique ne peut brûler des calories tant. Et ce n'est pas seulement ce que vous consommez, clairement si vous êtes réellement intéressés par la perte de poids, vous devez déterminer quels types de produits que vous mangez et quand. De nombreux aliments avoir un effet positif sur la santé globale alors que les aliments autres avoir des conséquences désastreuses.

Et n'oubliez pas d'être sûr et obtenir une image autonomisation de la façon dont vous allez prendre soin de vous perdre du poids. Parce que l'une des meilleures façons de perdre du poids est d'obtenir une vue d'autonomisation de vous-même la façon dont vous allez prendre soin de vous perdre du poids. Maintenez cette image au centre de votre attention, comme si c'était vous debout sur les voûtes de Saint-Louis.

Soit la vision que vous Empower!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu