sâmbătă, 8 ianuarie 2011

Perte de poids - Méfiez-vous des pilules de régime de certains

Décembre Et bien, c'est que les temps d'année encore lorsque certains d'entre nous ressentent une bonne petite par la taille et cette petite voix ne cesse de dire «Après les vacances, j'ai besoin de perdre quelques kilos.

Pour répondre à la demande de solutions de perte de poids il ya de nombreuses sociétés bien connues qui offrent des produits et des plans qui seront en toute sécurité et efficacement aider les gens à atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Mais en plus des produits proposés par ces entreprises il ya aussi près de trente pilules de perte de poids offerts par de nombreux équipements qui promettent une solution rapide et magique pour éliminer votre excès de graisse. Ces pilules sont annoncés comme «naturel busters gras» avec des noms intrigants et sont vendus comme des versions améliorées des «anciens remèdes» en provenance d'Asie.

Mais autant que ces près de 30 remèdes de perte de poids promesse d'une solution facile à votre problème de perte de poids, il ya des graves problèmes de santé que le consommateur doit être conscient avant de les acheter.

La Food and Drug Administration a déclaré que ces concoctions contenir des ingrédients non cotées, y compris des doses élevées d'un médicament puissant contre l'obésité, ainsi que suspecté d'être cancérigène. La FDA a également trouvé 28 compléments alimentaires qui pourraient mettre un consommateur imprudent dans la salle d'urgence ou pour le pire. La plupart des pilules sont vendus sur l'Internet et semblent provenir de Chine.

Pratiquement toutes les pilules contiennent de la sibutramine, qui est un puissant inhibiteur de l'appétit qui est une cousine chimique des amphétamines. Il peut causer des crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et des palpitations cardiaques, surtout chez les personnes qui ont une pression artérielle élevée ou qui sont à risque d'autres problèmes cardiaques.

La sibutramine est aussi l'ingrédient chimique dans un médicament d'ordonnance qui est utiliser pour traiter l'obésité, cependant, la FDA a découvert que certains des pilules de régime contenant près de trois fois la dose recommandée. Certains de ces pilules contiennent la phénolphtaléine, qui a longtemps été utilisée comme laxatif, mais est maintenant retirée du marché en raison des risques de cancer.

Le message est clair. Ne pas prendre de risques avec potentiellement dangereux remèdes de perte de poids. Il existe de nombreux autres programmes qui ont résisté à l'épreuve du temps et ont un dossier de sécurité éprouvées. Si vous envisagez de prendre «pilule de régime" un assurez-vous de vérifier auprès de votre médecin avant d'entreprendre tout programme de perte de poids.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu