marți, 7 decembrie 2010

Sommes-nous trop manger?

Un facteur très important qui est le moteur de l'augmentation de l'obésité est l'augmentation de la quantité de nourriture que nous mangeons. Si nous pouvions revenir en arrière il ya deux générations et de comparer la quantité de nourriture qu'ils mangeaient avec la quantité de nourriture que nous mangeons maintenant, nous allons vraiment être surpris. Les choses ont vraiment changé. Non seulement nous avons augmenté la quantité de nourriture servie dans les restaurants fast-food, mais aussi à la maison, nous augmentons nos portions de repas à un degré inutiles. Voici quelques conseils pour vous aider à contrôler votre appétit.

Résistez à la pointe pour tout finir dans votre assiette. Je sais que maman dit que vous devez toujours terminer votre repas avant d'aller jouer toutefois dans ce contexte, le conseil est d'arrêter de manger l'instant vous êtes rassasié. Pas besoin de vous gourmand. Restaurants peut être un défi, car vous vous sentez le besoin de finir la nourriture que vous avez payé pour cela. Que pouvez-vous faire est de manger ce que vous pouvez et avez le reste conditionné pour vous emporter. Faire cela va vraiment vous aider à réduire la quantité que vous mangez dans un salon.

Démarrer la lecture des étiquettes sur les aliments que vous achetez au supermarché. Faire de cette petite astuce va un long chemin en aidant votre réduire les aliments trop transformés vous êtes obligé de manger tous les jours. L'idée ici est de vérifier le contenu nutritionnel des aliments que vous achetez.

Si vous voulez vraiment garder un régime alimentaire sain, alors vous voudrez peut-être laisser de côté ces "tout ce que vous pouvez manger" buffets. Ces buffets peuvent se briser la puissance sera de même la personne la plus disciplinée. Plus il est inutile de vous mettre sous pression inutile. Très difficile de résister et de contrôler vos portions quand tout le monde semble aller pour plus.

Si vous pouvez garder un oeil sur ce que vous mangez et ne pas trop quand il s'agit de les portions que vous prenez, vous êtes beaucoup plus de chances de réussir à perdre du poids.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu