sâmbătă, 11 decembrie 2010

Perdre du poids plus rapide par Restos ralentissement

Beaucoup de personnes à travers la course du jour, de manger comme si elles étaient sur un roller coaster alimentaires. Restos sur la course peut être dangereuse pour votre santé que les choix seront limités à haute teneur en calories, les aliments transformés qui vont à l'encontre de votre système d'équilibrage hormone naturelle pour réguler l'appétit. Votre cerveau n'a pas assez de temps à réagir à la charge calorique des aliments que vous venez de manger, et vous mangez trop.

Manger est évolutive

L'organisme a développé un système d'équilibrage très complexe hormonal qui signale quand manger et quand vous en avez assez. Manger trop rapidement, surtout en consommant un régime junk calorique des aliments emballés, atténue le signal d'arrêter de manger. Selon une étude publiée dans The Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism, la leptine, hormone digestive signaux du cerveau quand il est temps de poser le couteau et la fourchette, mais seulement si le repas dure au moins 30 minutes.

Mangez selon vos hormones

Les repas sont aujourd'hui consomme habituellement en quelques minutes rarement à venir à proximité de la demi-heure nécessaire pour bénéficier de votre signal leptine naturelles. Les gens qui sont naturellement minces prendre beaucoup plus de manger un repas que leur surpoids ou obèses homologues. Il est plus que probable qu'ils étirer le temps qu'il faut pour terminer un repas sans arrière-pensée.

Prenez le contrôle de vos hormones faim

Naturellement les gens minces ont tendance à s'alimenter plus sainement et faire plus d'exercice. Ils tenir loin des aliments rapide et très raffiné, tarif traitées, et sont plus actifs dans leur mode de vie. Il s'agit d'un comportement évolué, et les chercheurs ont remarqué qu'il a tendance à courir dans les familles.

Comme on en apprend davantage sur ces hormones puissantes alimentaire, nous savons d'approvisionnement leptine n'est pas le problème, mais plutôt il devient dysfonctionnel et ne transmet pas le signal de satiété pour le cerveau correctement. Heureusement, il est possible d'inverser résistance à la leptine et de permettre la libération graisses naturelles et la perte de poids.

Faites des changements graduels, Mangez plus lente

Lorsque vous êtes en permanence sur la piste, il devient une seconde nature pour manger rapidement, et vos choix alimentaires sont généralement limités à conduire à travers les aliments qui rend le problème encore pire. Vous devez résoudre à apporter des modifications à la fois à votre alimentation, et le temps alloué à l'alimentation. Vous avez probablement développé votre style de vie actuel alimentaire depuis de nombreuses années, vous aurez donc besoin d'apporter des changements lentement.

Commencez par son remplacement par une salade pour un repas de restauration rapide 1 ou 2 jours par semaine, et être certain de se tailler assez de temps pour permettre à la leptine au signal du cerveau. Si vous n'avez pas fini de manger dans le temps imparti, ou à vous sentir rassasié, vous saurez qu'il est temps d'arrêter. Elargir style manger nouveaux progressivement pour inclure 3 ou 4 jours par semaine. Non seulement allez-vous commencer à travailler de concert avec votre hormones alimentaires, mais vous verrez les progrès vers votre objectif de perte de poids avec un effort minimal.

Manger est un comportement qui s'apprend dès l'enfance, mais est en réalité contrôlée par un système de l'équilibre hormonal sophistiqués grâce à notre passé évolutif. Manger des repas équilibrés mal aussi rapidement causes systémiques des problèmes de communication, conduisant à un gain de poids. Il est possible de retrouver un juste équilibre en mangeant des aliments sains à un rythme lent, et, naturellement, faire pencher la balance vers une perte de poids saine.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu