marți, 28 decembrie 2010

Les 4 secrets Diète Vital La plupart des personnes à la diète n'en avez jamais entendu

Vous savez déjà que votre corps est estimé à 60 à 70 pour cent d'eau. Est-il un sens pour vous de remplacer l'eau nécessaire, que votre corps a besoin pour maintenir un corps sain avec une autre source? Vous les besoins quotidiens de prise d'eau dépendra de votre état de santé, le climat de votre région, et la quantité d'exercice que vous faites.

Pourquoi tant de personnes à la diète beaucoup pensent que boire des sodas font partie de ce plan de remplacement. Soda est plein de sodium, de sucre et les produits chimiques. Bon alors vous dire que je le savais. Qu'en est-il boire du thé sans sucre, non, lorsque vous ajouter quelque chose à l'eau, même un citron ou une lime il ôte la pureté, il n'est plus que de l'eau. Sans parler de l'acide, il ajoute à l'estomac qui peut être assez pénible si vous avez des reflux acides.

Secret 1. Buvez de l'eau purifiée long de votre journée pour rester hydraté et de garder vos reins travaillent pour vous, pas contre vous. Calculez votre poids corporel par la moitié de ce est le montant approximatif de l'eau de votre corps a besoin en onces par jour.

Secret 2. Ralentissez votre rythme quand il mange. Laissez votre estomac rattraper votre appétit résultant de manger moins de nourriture et moins de risques d'indigestion ou de gaz et de la digestion incomplète.

Secret 3. Règles pour aider votre poids à la mastication Si vous êtes en nombres de 35 fois par morsure est la règle la plus commune. Il vous n'êtes pas, puis à mâcher jusqu'à ce que votre nourriture est la cohérence des traités dans un mixeur. Vous ne pouvez pas distinguer la texture de l'aliment.

Secret 4. Boire des liquides en mangeant des aliments: Si vous avez la mauvaise habitude de boire des liquides tout en mangeant de la nourriture, vous pouvez diluer votre enzymes digestives et acides de l'estomac qui sont nécessaires pour digérer les aliments. Cela pourrait entraîner une indigestion ajoutée et / ou de reflux acide.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu