duminică, 27 martie 2011

Le gain de poids chez les adolescents Makes Them prédisposées à des troubles cardiaques - motifs réels pour perdre du poids

Une nouvelle recherche médicale invétérée les effets erronées des adolescents associé à l'excès gagner du poids. Extreme augmenter de masse dans le corps peut conduire à des montants écrasante des graisses. En particulier, le gras sera anormalement se produire dans les régions abdominale du corps, ce qui peut entraîner des maladies cardiovasculaires. Les résultats ont été soulignés par la revue recherche sur le diabète, ils ont ajouté que les adolescents qui sont en surpoids et obèses pourraient rencontrer des dommages-intérêts cœur au moment où ils sont dans leurs années les plus âgés.

A la recherche de la Suède a confirmé le nombre croissant de jeunes hommes connaissent des augmentations de masse lourde dans leur corps formé par une consommation excessive d'aliments en particulier ceux à forte teneur en graisses. Des études confirment que les hommes dont l'âge est dix-huit à vingt ans sont enclins à acquérir des quantités élevées de graisses viscérales et autres substances liées à embrasser le diabète, l'hypertension et l'insuffisance cardiaque. En Suède, plus de six cents jeunes hommes prennent du poids trop.

Vous êtes perplexe pourquoi les gars adolescentes atteindre le plus grand nombre d'être gros? Selon suédoise chercheurs en médecine, en moyenne du jeune homme indice de masse corporelle augmentent plus rapidement au cours de leur enfance que celle d'une adolescente. En outre, les garçons ont plus de graisses superficielles à l'abdomen. Ces couches de matière grasse contribuer aux maladies du corps de préférence certains dommages cardiovasculaires.

graisses viscérales sont couplés avec les maladies cardio-vasculaires. Ces graisses sont brusquement de prendre son contrôle chez les jeunes, car leur corps change supérieure indice de masse durant l'adolescence et les modifications en continu pourrait affecter les réponses cardio de l'adolescent.

Docteur Jenny Kindblom de l'Université de Göteborg prédestiné cette étude au cours des années il ya la santé Reuters. Kindblom a ajouté que l'étude conserve son caractère confidentiel, bien que l'équipe médicale n'est pas encore assuré si l'obésité est susceptible de problèmes oculaires.

Tribulations dans le noyau sont au deuxième rang de la liste de certains troubles survenant chez les jeunes de ce côté de la génération. Apparemment, des études ont trouvé plusieurs mesures de prévention les adolescents peuvent acquérir de sortir de risques de maladies cardio-vasculaires. Les jeunes doivent être pleinement sensibles au cours de nos jours pour l'obésité, il est une préoccupation continue experts cornue.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu