sâmbătă, 5 martie 2011

Comment atteindre vos propres percée de perte de poids

Beaucoup de gens sont bloqués sur la perte de poids / gain de poids des montagnes russes à cause d'une lutte liée à un mode de vie sain. Restos aliments plus sains et en participant à l'exercice régulier doit devenir un mode de vie et non pas un moyen pour une fin de perte de poids.

Le problème avec temporairement une alimentation saine et l'exercice dans le seul but de perdre du poids, c'est que la motivation qui a été en mesure de vous tenir commis à votre régime de perte de poids devient rapidement renversé par vos habitudes inconscientes et des désirs. La vérité est que votre volonté ne peut vous porter à ce jour avant de commencer à revenir en arrière à vos anciennes habitudes de l'auto-sabotage.

Vous demandez peut-être où votre percée perte de poids se trouve. Votre percée perte de poids se situe dans la zone même où vous rencontrez votre plus grand combat. Luttez-vous de manger de la malbouffe et / ou de trop manger? Ne vous vous trouvez dégoût la pensée de l'exercice? Votre gourmandise sans cesse vous faire trébucher? Quel que soit votre plus grand combat est, c'est là que votre percée réside également.

Prendre en charge et obtenir votre Breakthrough

Mon plus grand défi utilisés pour manger des aliments plus sains. Je n'ai jamais eu trop de problème avec la suralimentation ou de l'exercice régulièrement. Ma faiblesse est la malbouffe et de la restauration rapide. L'idée de manger des légumes utilisés pour me faire grincer des dents. Mais j'ai réalisé que ma percée la perte de poids a menti en incorporant plus de légumes, fruits et grains entiers dans mon alimentation.

Une fois que j'ai identifié mon plus grand combat, j'ai commencé à travailler vers la découverte. A cette époque, j'avais déjà bien conscient que mon esprit était une force puissante et je pourrais l'utiliser pour changer mes habitudes. J'ai commencé à prendre des mesures pour changer ma perception à l'égard de manger des aliments plus sains, ce qui me permettrait de changer mon auto-destructeur habitudes alimentaires.

Si vous êtes aussi à la recherche de votre percée perte de poids, voici une série de mesures à prendre pour l'identifier, puis d'y parvenir:

Identifiez votre plus grand combat de perte de poids; c'est là que votre percée mensonge.

Évaluer votre attitude et votre esprit au sujet de cette lutte.

Changez votre esprit sur le but. Shift la manière que vous pensez de cette lutte par changer votre façon de penser. Par exemple: Pour changer la façon dont je me sentais de manger des légumes, j'ai dû changer la façon dont je les ai perçus. J'ai commencé à m'ouvrir à la possibilité d'aimer le goût des légumes. Faire ce qui m'a amené à essayer une variété différente de légumes préparés de diverses manières différentes. Les légumes sont maintenant une exigence pour tous les repas et je fait l'amour comme ils le goût!

Expérience, expérimentation, d'expérimentation. Il n'y a pas qu'une seule façon de faire les choses. Ouvrez-vous à de nouvelles expériences et possibilités.

Vivre une vie saine n'est pas synonyme d'auto-privation. En fait, un mode de vie sain, vous ouvre à un monde beaucoup plus grand. Les gens qui mangent sainement et de l'exercice régulièrement ont une énorme quantité d'énergie, ils sont concentré et alerte, et ils se sentent en confiance et en contrôle de leur vie. Ils ont également regarder et se sentir beaucoup plus jeunes que leurs homologues moins sains.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu