marți, 29 martie 2011

4 conseils réalistes pour perdre du poids après la grossesse

Beaucoup de femmes enceintes trouver la prise de poids pendant la grossesse une chose qui peut être facilement acceptée en raison du fait que, lorsque la future mère est en bonne santé, il devrait également suivre que le bébé est en bonne santé, aussi. Ainsi, les régimes et la perte de poids ne sont pas réellement la meilleure chose à faire quand on est enceinte. Cependant, pour beaucoup, le défi est de savoir comment retrouver leur poids d'origine avant l'étape de la grossesse.

Généralement, les femmes qui se rendent au sommet de l'échelle pesant quelques jours après leur accouchement s'attendre à être au moins plusieurs kilos plus léger car le bébé n'est pas en leur sein plus. Mais à leur grand regret, la perte de mise en fourrière n'est même pas proche de ce qu'ils attendent, et même dans certains cas, le poids ne fait même baisser considérablement. Il ya des mesures spécifiques pour se débarrasser de ces graisses non désirées et revenir à l'original slim soi. La première chose faire est de réduire votre apport en calories en buvant beaucoup d'eau au lieu de sodas et autres boissons aromatisées sucrées. Si vous avez réussi à ce faire, vous coupez vos calories par le plus grand nombre d'un millier par jour.

Deuxièmement, puisque vous aviez l'habitude de manger beaucoup quand vous étiez enceinte, il serait un peu difficile à mettre immédiatement réduire votre consommation d'aliments. Afin d'avoir vérifié vos envies, de stocker sur des collations santé comme des craquelins de blé, raisins secs, noix, et de pop corn. Abstenez-vous de la malbouffe, autant que possible et achetés dans les magasins de produits de boulangerie.

Troisièmement, faire l'effort supplémentaire à lire sur les étiquettes. La minute que vous consacrez à la lecture peut sort des milliers de livres accumulés perdu parce que vous avez découvert vous grignotant quelque chose qui a été faussement annoncé. Certains produits sur les tablettes des magasins se vanter d'être sans gras, mais si vous avez vraiment vérifier le contenu, vous découvrirez ce qu'ils contiennent d'énormes quantités de sirop de maïs riche en fructose et les huiles hydrogénées, dont aucun n'est bon pour le corps. Certaines peuvent même être chargés de calories alors attention. Lorsque vous voulez de la viande, optez pour le poulet désossé ou coupes les plus maigres de bœuf possible. Autant que possible, éviter les repas de restauration rapide, car ils contiennent de grandes quantités de choses que nous ne voulons pas mettre à l'intérieur de notre corps. Toutefois, lorsque la situation ne peut être évitée, rendez-vous pour les salades ou les soupes ou les pâtes à faible gras.

Enfin, rien ne vaut le bon exercice à l'ancienne. Neuf mois d'inactivité a tendance à vous pousser dans la léthargie, mais lutter contre l'envie et essayez de vous faire de la marche. Promenez-vous avec le bébé dans le quartier ou dans le parc au moins trois fois en une semaine. Si vous travaillez, chercher des moyens d'exercer plus d'énergie comme le stationnement loin de votre lieu de travail ou d'utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu