sâmbătă, 18 februarie 2012

Puis Nous remercions nos ancêtres pour nos problèmes de surpoids?

Nous venons d'une longue lignée d'ancêtres qui ont vécu dans un environnement difficile. Chaque jour a été repris avec assez de nourriture pour survivre. Afin de manger de la nourriture a dû être chassés ou recueillis en quelque sorte. En fait, la plupart des aliments doivent être pourchassés avant qu'il ne vous devança. Cela a pris d'énormes quantités de carburant (calories) et un travail physique pénible.

Les choses ont changé au cours des années 1900 lorsque la révolution agricole entend les animaux ont été domestiqués pour que les gens n'avaient plus de chasser et de chercher de la nourriture. Machines ont commencé à prendre au cours des travaux pénibles du travail manuel de l'agriculture et de la fabrication, ce qui conduit à une activité de moins en moins physiques par un nombre croissant de personnes. C'était vraiment le début de l'épidémie d'obésité moderne où nous mangeons trop de nourriture et de faire de l'exercice trop peu.

Mais une chose n'a pas changé, le corps humain lorsque nous étaient des chasseurs-cueilleurs a exactement le même plan génétique que le corps humain d'aujourd'hui. Il s'est adapté à des cycles continus de fête et de la famine et il a fait cela par le développement efficace des capacités de stockage de graisse. En stockant de grandes quantités de graisse à chaque fois la nourriture était abondante de l'organisme pourrait se protéger contre les périodes où la nourriture était rare. pendant de longues périodes sans nourriture dans des conditions hivernales signifiait qu'il serait souvent descendre à la survie des plus gras.

Nos corps sont encore programmées à ces capacités de stockage des graisses, même si nous n'avons pas plus besoin. La plupart d'entre nous disposent d'un réfrigérateur plein de nourriture dans la pièce voisine ou fast-foods à chaque coin et des supermarchés avec des étagères pleines de nourriture dont ils gémissent.

Mais votre corps est encore de se protéger de la famine il pense qu'il est à venir.

Combinez ce besoin de stockage de l'énergie à une activité physique réduite de notre monde moderne et facilement accessible, les aliments riches en calories et vous avez la recette qui a engendré le problème épidémie croissante surpoids nous avons dans notre société aujourd'hui.

Alors, comment pouvons-nous travailler avec nos ancêtres et non contre elle? Comment pouvons-nous autour de la façon dont notre corps est programmé pour stocker beaucoup d'énergie (graisses)? Si vous souhaitez perdre du poids il ya certaines choses que vous devez faire et ne doit pas faire.

1) Ne pas réduire trop de calories que vous déclencher la réponse la famine et votre corps va s'accrocher à toutes les calories si elle le juge est une famine à venir. Juste réduire lentement comme 100-200 cents calories en dessous de votre niveau de maintenance. Les femmes devraient consommer 1800 calories et les hommes 2200 ou plus. Vous avez besoin de cette nourriture pour soutenir votre programme d'exercice.

2) l'exercice d'entraînement de force est un must pour maintenir votre métabolisme fonctionne au rythme le plus rapide. L'énergie (calories) est brûlé dans le tissu musculaire, il est important de les faire tonifiée et combustion efficace. Si ils deviennent faibles et mous, ils ne peuvent pas vous aider beaucoup.

3) Mangez de petits repas souvent toutes les 2-3 heures pendant la journée. Chaque repas doit contenir une portion de protéines et de l'équilibre du repas doit être composé de légumes. Utiliser des aliments naturels entier cuit à partir de zéro, autant que possible.

4) Ditch les aliments transformés dans de jolies boîtes qui contiennent peu à zéro la nutrition. Elles ne servent à vis de votre métabolisme et jeter votre faim et de «détraqué» hormones qui stimulent l'appétit des fringales incontrôlables. Vous ne pouvez pas perdre du poids avec une grande quantité d'aliments transformés dans votre alimentation.

Si vous pouvez travailler à l'amélioration de ces quatre choses que vous trouverez la graisse commence à se détacher. Il ne sera pas instantanée, mais il n'ya pas de façon instantanée. Il vous suffit de travailler à des améliorations dans ces domaines et le mieux que vous obtenez à leur plus gras que vous perdrez.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu