marți, 19 aprilie 2011

Gestion du poids est mon nouveau style de vie

Poids de gestion est un sujet que j'ai lu à de nombreuses reprises, mais qu'il était, je l'ai lu. J'ai décidé qu'il était temps que je mets toutes ces leçons à profit. Vous devez faire votre choix et d'acquérir progressivement vos objectifs. Essayez de faire de l'exercice une partie de votre vie quotidienne et suivre un régime alimentaire sain.

Examinez votre mode de vie, n'êtes-vous pas assez d'exercice physique ou êtes-vous mangez au fast-food qui peuvent influer sur votre poids. Remplacer par manger à l'extérieur dans des lieux que vous pouvez contrôler ce que vous consommez, et prendre ce vol des escaliers pour un changement au lieu de prendre l'ascenseur. Avant de commencer sur une avenue de gestion du poids, s'il vous plaît obtenez des conseils de votre médecin sur la façon dont «vous» peut être en bonne santé.

Une fois que vous avez compris ce que vous devez faire, pense à tous les avantages pour votre santé. D'abord et avant tout, vous vivrez plus longtemps, en abaissant le risque de nombreuses maladies. Vous aurez plus d'énergie, ce qui rend l'exercice plus agréable. Vos perspectives tout va changer et vous vous sentirez tellement mieux sur votre propre personne. Ce sentiment d'une plus grande estime de soi commence à inspirer d'exemples positifs à votre famille et vos amis.

Votre corps tire son énergie de la nourriture qui est calories. Pour perdre ou gagner du poids dépend simplement de combien de calories que vous prenez en rapport au nombre de calories que votre corps brûle. Une livre de graisse du corps est constitué de 3.500 calories. Ainsi, pour chaque 3.500 calories utilisé, vous gagnez 1 livre.

Permettez-moi de vous expliquer comment perdre du poids, c'est assez simple si vous consommez moins de calories que votre corps utilise. Votre corps sera ensuite graver que l'accumulation de graisse tenaces .. Une perte de poids sans danger par semaine est de 2 livres. Essayer de perdre plus de ce montant pourrait vous faire perdre la masse musculaire maigre eau et le corps, pas de la graisse. Cela peut être très dangereux pour votre corps et votre santé. Cela étant dit, pour le gain de poids vous font exactement le contraire de manger plus de calories que votre organisme peuvent utiliser.

Votre médecin et vous pouvez définir un objectif de poids santé par déterminer votre IMC (indice de masse corporelle). C'est simple à comprendre en utilisant les exemples ci-dessous:

Exemple: Femme, 5 pieds 6 pouces (66 pouces), 179 lbs.

1. Multipliez votre poids par 703.

Exemple: 179 x 703 = 125 837

2. Divisez ce nombre par votre taille en cm (1 pied = 12 pouces).

Exemple: 125.837 divisé par 66 = 1907

3. Divisez ce chiffre par votre taille (en pouces) à nouveau.

Exemple: 1907 divisé par 66 = 28,8

4. Ce nombre équivaut à votre IMC.

Exemple: IMC = 28,8

Que signifie votre IMC? L'insuffisance pondérale est inférieur à 18,5. Le poids santé est de 18,5 à 24,9. La surcharge pondérale est de 25 à 29,9. Obèses est de 30 ou plus.

Votre IMC n'est pas un reflet direct de votre santé globale. Obtenir un tour de taille en utilisant un ruban à mesurer et de le mettre autour de votre taille ce qui est juste au-dessus de votre marine. La taille finale est en bonne santé: 32 pouces ou moins pour les femmes, et 40 pouces ou moins pour les hommes. Je suis déterminé maintenant à prendre le contrôle de mon poids. J'ai l'intention de faire de petits pas pour atteindre mes objectifs de gestion du poids, que mon médecin et moi-même sommes fixés.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu